Paris Match Belgique

Céline Dion offre un cadeau de Noël touchant à ses fans

Céline Dion a tenu à remercier ses fans fidèles. | © Belga / EPA/BRENDAN MCDERMID

People et royauté

À l’approche de la fin d’année, Céline Dion a tenu à remercier ses fans du monde entier. Dans deux vidéos en anglais et en français, la chanteuse québécoise s’est adressée samedi particulièrement à ceux qui sont venus l’applaudir sur scène, à Las Vegas, où elle est en résidence depuis 2011, et en Europe lors de sa tournée cet été.

« Une autre année s’achève, et pour moi il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour vous remercier de votre dévouement et de votre loyauté. Vous êtes venus à Las Vegas pour assister à notre spectacle, vous avez voyagé à travers l’Europe pour nous voir en tournée l’été dernier. Vous avez chanté avec nous, vous avez ri avec nous, vous avez dansé avec nous. Sans vous, nous ne pourrions pas faire ce que nous aimons faire », dit-elle dans la vidéo.

Lire aussi > Sugar Sammy, l’humoriste québécois sans filtre

L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » et « My Heart Will Go On » poursuit : « Un très grand merci pour tout l’amour que vous nous donnez. Je vous souhaite un temps des fêtes rempli de joie et de paix. Continuez à chanter, continuez à rire, continuez à danser et on se revoit en 2018, je vous aime et je vous dis « À bientôt » ».

Un nouvel album en 2018

Céline Dion sera de retour l’année prochaine. Outre ses concerts à Las Vegas, la star de 49 ans sortira dans les prochains mois un album en anglais qui comprendra le titre «Recovering», écrit par Pink après la mort de son époux René Angélil.

 

CIM Internet