Paris Match Belgique

Le milliardaire Evan Spiegel offre un Nouvel An complètement dingue aux employés de Snapchat

Evan Spiegel et Miranda Kerr photographiés en mai 2016 lors d'un dîner d'Etat à la Maison blanche. © Cheriss May/NurPhoto/Photoshot/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Bientôt papa pour la première fois, Evan Spiegel n’a pas perdu le goût de la fête. Le milliardaire et patron du réseau social Snapchat s’apprête à célébrer la nouvelle année d’une manière quelque peu tonitruante.

Selon le site TMZ, il a dépensé quatre millions de dollars pour privatiser tout un pâté de maisons autour du Microsoft Theater à Los Angeles. Tous les établissements de la zone sont réquisitionnés pour les employés de Snapchat, son entreprise, dont TMZ affirme qu’ils arriveront même de l’étranger.

Drake en guest star

Les organisateurs ont fait en sorte d’obtenir les autorisations pour accueillir jusqu’à 5000 personnes. Le site assure que des feux d’artifices et un DJ sont prévus, ainsi qu’un concert surprise du rappeur Drake. Deux rues voisines seront entièrement fermées pour l’événement.

Lire aussi > Snapchat se lance dans l’art en réalité augmentée avec Jeff Koons

Miranda Kerr et Evan Spiegel, mariés cette année

TMZ ne précise pas si l’épouse d’Evan Spiegel, la mannequin Miranda Kerr, sera présente. Elle attend le premier enfant du couple. Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés en mai dernier. Un cliché du mariage avait été publié en juillet par la star sur son compte Instagram.

✨❤️✨

Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

L’annonce de la grossesse de Miranda Kerr date de la mi-novembre. Elle est déjà maman d’un petit Flynn, issu de son précédent mariage avec l’acteur Orlando Bloom.

CIM Internet