Paris Match Belgique

Réveillon de stars : Les voeux des célébrités

Mariah Carey, à Times Square. | © AFP PHOTO / DON EMMERT

People et royauté

Lors des douze coups qui ont sonné 2018, les stars n’ont pas oublié de s’adresser à leurs fans en partageant leurs meilleurs voeux sur la toile.

 

Alors que les esprits se remettent tout doucement des festivités du passage à la nouvelle année, retour sur le réveillon des stars et leurs messages personnalisés. Chez nous comme à l’étranger, chacun y est allé de son petit mot (ou de sa petite photo) pour marquer les douze coups de 2018.

Happy New Year

La Royal Family, David Goffin (aux côtés de sa dulcinée), Neymar (qui s’est rasé la barbe pour l’occasion), Iris Mittenaere, Omar Sy, Mariah Carey, Kim Kardashian, Cara Delevingne, Jennifer Lopez, Madonna… Les uns dans la simplicité, les autres dans l’excentricité, chacun a souhaité partager sur Twitter et Instagram sa manière de célébrer la nouvelle année et d’exprimer leurs voeux pour 2018. Et pour souhaiter la bienvenue au nouvel an, certains ont opté pour la rétrospective personnelle de 2017. Émotions et confettis dans tous les sens !

Traduction : « Les gars, je suis déjà là pour le passage à la nouvelle année. Confiant pour une année 2018 encore meilleur! »

 

Humour et optimisme pour 2018

Avec une vidéo toute en humour, l’acteur Omar Sy appelle à une année 2018 sans stress ni prise de tête. Au diable les ennuis, les drames, la négativité… et même Donald Trump. Pour 2018, le comédien répand des coeurs, des bisous et de l’amour partout en insufflant la joie et la bonne humeur. Même chose pour l’actrice de la série Stranger Things Millie Bobbie Brown qui, dans une vidéo rétrospective 2017, s’adresse à 2018 comme étant une année chargée en événements excitants ainsi qu’en projets variés. De son côté, Madonna est plus optimiste que jamais : 2018 « va être la meilleure année de toutes », a-t-elle commenté sur son Instagram.

Mariah Carey à Times Square

Un an après une prestation complètement ratée, la star américaine a eu le courage de remonter sur la scène du Times Square pour délivrer un nouveau récital. Tout sourire, la diva a chanté « So Faithfully » and « Hero » pour le plus grand bonheur du million de personnes présentes pour la Saint-Sylvestre.

Lire aussi > Mariah Carey brise la malédiction du réveillon à New York

La famille Kardashian a également présenté ses voeux 2018 sur Twitter. Tout comme la mannequin Cara Delevingne qui, entourée de ses proches, s’est targuée d’être la jeune femme la plus chanceuse du monde. En plus de la famille, certains comme Jennifer Lopez ont également voulu remercier leurs fans ainsi que leurs équipes professionnelles, aspirant à de nouveaux challenges à surpasser en 2018.

Happy New Year!!!! ♥️🦋🎉

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Les voeux politiques

Chez les politiques, le Premier ministre belge Charles Michel a traduit dans les trois langues du pays ses voeux de santé, de bonheur et de succès via son compte Twitter. « Bonne année 2018 à vous et à ceux qui vous sont chers ! », a-t-il écrit. De son côté, Emmanuel Macron, après avoir présenté ses voeux à ses compatriotes lors du discours officiel télévisé, s’est adressé à la jeunesse européenne dans une courte vidéo postée sur Twitter. Le président français a par ailleurs été sollicité par le président russe Vladimir Poutine qui, lors de ses voeux prononcés ce samedi 30 décembre, l’a invité se rendre en Russie.

Lire aussi > Merkel, Poutine, Trump : Macron livre les dessous de leurs rencontres

Fidèle au réseau social à l’oiseau bleu et à son sacro-saint slogan, Donald Trump s’est quant à lui contenté de souhaiter une bonne année au peuple américain, précisant que son projet « d’améliorer l’Amérique » se déroulait plus vite que quiconque n’aurait pu l’imaginer.

CIM Internet