Paris Match Belgique

Coup de bol : Quand Franck Dubosc échappe de peu à Eleanor

Franck Dubosc, en spectacle au Zénith de Toulouse, le 14 mai 2014. | © PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI

People et royauté

À l’heure où la tempête Eleanor souffle brutalement sur toute l’Europe, la propriété de Franck Dubosc située sur la côte d’Azur n’a pas été épargnée.

 

Après les coups de vents violents de la tempête Eleanor, on peut parler de coup de bol pour l’acteur français Franck Dubosc. Alors qu’il profitait d’une période de vacances sur la côte d’Azur, l’humoriste s’est retrouvé aux première loges pour assister en direct à la tempête.

« Heureusement que les enfants n’étaient pas dessous »

Toitures arrachés, bâtiments effondrés, arbres couchés… Voilà maintenant plusieurs heure qu’Elenor balaye la France et la Belgique avec des vents à plus de 125 kilomètres heure. Si jusqu’à présent, le plat pays ne déplore aucun blessé grave, l’Hexagone a recense déjà un mort dans une station de Haute-Savoie ainsi qu’une quinzaine de blessés.

Lire aussi > Son île privée dévastée par l’ouragan Irma, le patron de Virgin Richard Branson porte secours à ses voisins

Des vents violents qui ont notamment balayé la côte d’Azur ce mercredi 3 janvier. Parmi les villas touchées, celle du comédien Franck Dubosc, présent sur place en compagnie de sa petite famille. Sur Instagram, l’humoriste a publié une photo qui témoigne des rafales. Le calme revenu après la tempête, le cliché montre la terrasse de leur propriété, sévèrement amochée par une branche d’arbre arrachée par les bourrasques de vent. «  Beau­coup de vent », a-t-il commenté, avant d’avoir une pensée pour ses deux fils, Raphaël et Milhan. « Heureu­se­ment que les enfants n’étaient pas dessous  », a-t-il ajouté. C’était moins une.

CIM Internet