Paris Match Belgique

Quand Brad Pitt drague incognito

Brad Pitt, à Tokyo, le 22 mai 2017. | © Brad Pitt attends the 'War Machine' press conference at the Ritz-Carlton hotel on May 22, 2017 in Tokyo, Japan. | Verwendung weltweit

People et royauté

Selon les informations de Page Six, Brad Pitt se ferait appeler William, son vrai nom, quand il flirte.

Son nom est Brad, Brad Pitt. Mais quand il flirte, l’acteur fraichement divorcé d’Angelina Jolie n’utiliserait pas son prénom. Pour rester incognito, il se ferait appeler… William. Qui est en fait son prénom de naissance : William Bradley Pitt. En effet, selon les informations du site américain Page Six, Brad Pitt aurait dragué une jeune femme au Coffee Commissary à Los Angeles et se serait présenté sous le nom de William.

Lire aussi > Dormir dans le lit de Brad Pitt ? C’est possible, mais cela coûte 120 000 euros

« Il est arrivé en moto, portant des lunettes de soleil, un jean et une veste en cuir », raconte à Page Six un indiscret qui aurait vu Brad Pitt s’adresser à une jeune femme blonde dans la queue pour commander son café. La témoin précise : « Elle était pétillante et ressemblait une peu à Kate Bosworth, mais ce n’était pas elle ». Quand la femme a dit « je m’appelle Lydia », Brad Pitt aurait « tendu sa main et dit : « Bonjour, je suis William » », explique la source.

« Vous avez plutôt l’air d’un Bradley »

« Elle a répondu : « Oh vous avez plutôt l’air d’un Bradley » », continue le témoin, qui n’a semble-t-il pas raté une instant de la scène. « Et il a rétorqué : « Eh bien, c’est mon deuxième prénom » en souriant et en lui faisant un clin d’œil ». La réponse de la blonde : « Enchantée Bradley… Je veux dire William ». Brad Pitt et la jeune femme auraient ri avant de repartir chacun de leur côté, avec leur café. Digne d’une rencontre de cinéma ?

Mots-clés:
Brad Pitt drague
CIM Internet