Paris Match Belgique

« Quelle fin et début d’année difficile » : Le message touchant de David Hallyday à France Gall

Capture d'écran. | © Instagram : david_hallyday Verified

People et royauté

Très ému par l’annonce du décès de France Gall, David Hallyday a posté une photo ainsi qu’un touchant message sur son compte Instagram.

 

Après Julien Clerc, Hugues Auffray, Laura Fabian et tant d’autres, David Hallyday a également souhaité rendre hommage à France Gall, décédée d’un cancer ce dimanche 7 janvier à l’âge de 70 ans.

Une belle rencontre artistique

Visiblement très ému par la disparition de la chanteuse, le fils de Johnny Hallyday a exprimé sa tristesse dans un message partagé sur Instagram dans lequel il se souvient de leur rencontre. Alors que viennent de disparaître deux icônes de la chanson française en l’espace d’un mois, c’est un nouveau coup dur pour David Hallyday qui a perdu son père, le 6 décembre dernier. « Quelle fin et début d’année difficile », écrit-il.

Lire aussi > Julien Clerc, Pierre Lescure, Lara Fabian… Les adieux des stars à leur « poupée de cire »

« Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi France, cette belle rencontre artistique !! Quelle belle personne tu as été, nos conversations sur la vie en général, sur la musique… Merci ! », poursuit-il.

Et pour illustrer leur complicité, David Hallyday a partagé une photo emplie d’amitié et de tendresse où le chanteur prend France Gall dans ses bras. Dans son message, il a également présenté ses condoléances à la famille en leur souhaitant « beaucoup de courage et d’amour ».

Discret mais présent

Après la mort de son père, David Hallyday a attendu trois semaines avant de sortir de son silence et s’adresser à ses fans. Sa dernière apparition publique remonte au 9 décembre dernier quand, aux côtés de Laeticia et de sa petite soeur Laura Smet, il se tenait face au cercueil blanc du rockeur décédé à 74 ans.

Lire aussi > David Hallyday sort de son silence et adresse un message à ses fans

Fin décembre, le fils de Sylvie Vartan s’était finalement adressé à ses fans dans une vidéo postée sur son compte Facebook et dans laquelle il les remerciait pour leurs messages qui lui ont fait « chaud au coeur ». « Merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt ». Le musicien de 51 ans se produira sur scène en France dès mars prochain.

CIM Internet