Paris Match Belgique

Comment Kanye West a transformé le style de Kim Kardashian

Kanye West et Kim Kardashian en 2016 | © Belga / Hubert Boesl

People et royauté

Le styliste de Kim Kardashian ? Kanye West. En effet, la star de téléréalité suit tous les conseils mode de son mari. Des recommandations stylistiques que le rappeur lui prodigue… par mail.

«Kanye m’a envoyé un mail disant : « Tu ne peux plus porter de grandes lunettes de soleil. La mode ce sont les petites lunettes »», raconte Kim dans un épisode de la série Keeping up with the Kardashians récapitulé par le magazine «People». Elle continue : «Il m’a envoyé des millions de photos des années 90 de petites lunettes». Alors Kim Kardashian a suivi les conseils de Kanye West (et elle a peut-être fait passer le mot à sa sœur Kourtney, qui a également adopté les lunettes de soleil façon nineties).

 

i wish i was holding an ice cream cone

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

 

Quand Kanye refait la garde robe de Kim

Ce n’est pas la première fois que Kanye West gère le style de son épouse. «Quand on a commencé à se fréquenter, il est allé voir mon placard, il a mis tout ce qu’il estimait ne pas être assez cool dans un pile», avait raconté Kim Kardashian dans l’émission Live ! with Kelly & Michael.

Lire aussi > On a testé pour vous le coach sportif de Kim K.

Elle avait pleuré un peu, elle avait protesté, puis Kanye West avait refait sa garde robe. «Cela m’a aidé à tomber amoureuse de la mode», avait expliqué Kim, qui porte régulièrement les créations de la marque de son mari, Yeezy. «Je me suis débarrassée de toutes les affaires, mais à l’époque je ne me rendais pas compte».

CIM Internet