Deux ans après la mort de David Bowie, sa femme Iman publie un tendre message

Deux ans après la mort de David Bowie, sa femme Iman publie un tendre message

david bowie

Le couple Bowie en 1991. | © AFP PHOTO / FRANCOIS XAVIER MARIT

People et royauté

Le 10 janvier 2016, David Bowie est emporté par un cancer à l’âge de 69 ans. Deux ans plus tard, ses fans et sa famille n’oublient pas.

C’était il y a deux ans, jour pour jour. David Bowie venait de fêter ses 69 ans, le 8 janvier, mais venait surtout de sortir son dernier album tant attendu Blackstar, le même jour. Comme un dernier cadeau à ses fans avant de succomber à un cancer, deux jours plus tard.

Lire aussi > Lexi Bowie : classe et impertinente

Deux ans après sa mort tragique, son épouse Iman lui rend hommage. Sur Instagram, l’ancien mannequin a publié quatre photos de leur couple mythique en commentant : « Mon histoire d’amour préférée est la nôtre ».

My favorite love story is ours! #BowieForever #ForeverAndEver

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

Un chanteur éternel

Ce n’est pas le seul hommage rendu à son rockeur bien aimé. Le jour de son anniversaire, Iman publiait également une planche de portraits de David Bowie encore bébé, avec en légende son année de naissance « 1947 – Pour toujours ». Le top américain souhaite ainsi prouver que l’interprète de « Heroes » est éternel.

1947 – Forever #BowieForever

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

Ce 10 janvier, elle a dévoilé deux tatouages en hommage à l’artiste. Le premier est inscrit sur le bras de leur fille, Lexi, 17 ans et le deuxième sur la cheville d’Iman, représentant un couteau Bowie. « Tu feras toujours partie de nous », commente-t-elle avec toujours le même hashtag que sur ses deux autres posts : #BowieForever.

You will always be part of us. Jan 10th #BowieForever #EverAndEver

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

En juin dernier, le couple aurait dû fêter ses 25 ans de mariage et Iman d’écrire à cette occasion sur Instagram : « Je marcherais pour toujours, juste pour être de nouveau dans tes bras« . Quelques semaines plus tard, Iman se confiait au magazine Vogue sur le soutien reçu par les fans du chanteur : « Cela m’a aidée énormément, bien que cela m’ait parfois semblé étrange : un deuil universel pour votre partenaire de vie peut aussi aggraver votre propre perception de ce que vous avez perdu », déclarait-elle avant de parler de leur histoire d’amour. « David m’a offert les vingt-quatre années les plus exaltantes, touchantes et folles d’amour possible. Pourtant, ce n’était décidément pas assez. Je ne m’habituerai jamais à sa perte, David se cache à la vue de tous… »

June 6th #BowieForever

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

CIM Internet