Paris Match Belgique

La fille des Kardashian-West, nouvelle venue dans le club des prénoms originaux

La famille a dû faire appel à une mère porteuse pour cette grossesse. | © Verwendung weltweit

People et royauté

Le clan Kardashian-West vient de dévoiler le prénom de sa petite dernière, pour le moins original.

En voilà un qu’on n’avait pas vu venir : le prénom du nouveau né de Kim Kardashian et Kanye West, née lundi. Quoique, le couple de célébrités avait déjà conçu deux précédents, dont l’un aurait pu nous aiguiller sur la voie à suivre pour deviner le nom du troisième enfant de la star de la télé-réalité et du rappeur : North et Saint.

Lire aussi > Kim Kardashian et Kanye West : Le bébé qui valait 5 millions de dollars

C’est ce vendredi 19 janvier que la maman d’une toute fraiche petite fille a annoncé le prénom de la dernière venue du clan Kardashian West. Sur son site, on apprend ainsi qu’elle s’appelle Chicago, est née à 00h47 et pèse 3,350 kilos. Si elle n’a fournit aucune explication quant à ce choix, le site de People soulève qu’il s’agit également de la ville dont est originaire Kanye West.

« North, Saint et Chi », comme a tweeté Kim, forment ainsi une fratrie fort sollicitée, puisque nombre de magazines rêvent de se procurer la photo de la fille des Kardashian-West, comme ce fut le cas après les deux premières naissances. Il a déjà été offert cinq millions de dollars aux parents, selon le site TMZ, somme qui aurait été déclinée. Les parents de la petite fille ne compteraient pas tirer profit de cet heureux évènement, qui n’a été possible qu’avec l’aide d’une mère porteuse.

 

CIM Internet