Paris Match Belgique

L’hommage poignant de Naomi Watts à son ex Heath Ledger

Naomi Watts et Heath Ledger lors de la première de 21 Grammes | © Belga / EPA

People et royauté

Il y a dix ans, l’acteur Heath Ledger mourrait à l’âge de 28 ans seulement après une overdose accidentelle de médicaments. Et si le temps efface la douleur, il n’efface pas les sentiments, ainsi que Naomi Watts l’a prouvé avec un post touchant.

L’actrice australienne a en effet partagé la vie d’Heath Ledger durant deux ans, de 2002 à 2004, et les deux acteurs étaient restés en bons termes après leur séparation. En 2011, déjà, Naomi Watts lui avait rendu hommage, avouant n’avoir que de bons souvenirs de sa relation avec l’inoubliable interprète du Joker.

Nous avons eu une très belle relation, deux ans seulement, mais c’était un homme plein de joie de vivre, et on a partagé énormément de rires et de moments d’affection. C’était quelqu’un d’exceptionnel et il a eu un grand impact sur moi.

Un impact auquel l’actrice a à nouveau tenu à rendre hommage à l’occasion des dix ans du décès accidentel d’Heath Ledger via un post Instagram extrêmement touchant.

Je pense à cette belle âme aujourd’hui. Il y a dix ans, il a quitté ce monde. Il était un vrai original. Le cœur toujours sur la main, avec le charisme, la force, l’humour, le talent le plus puissant. Je n’oublierai jamais son esprit doux.

Aujourd’hui en couple avec Billy Crudup après avoir eu deux enfants avec Liev Schreiber, Naomi Watts n’oublie décidément pas celui dont le décès a laissé un vide à Hollywood.

CIM Internet