Paris Match Belgique

Britney Spears va donner un concert en Belgique cet été

Britney Spearsva faire le bonheur de ses fans belges | © Belga / EPA/ANDREW GOMBERT

People et royauté

Après quatre ans au Planet Hollywood, plus de 220 concerts et 130 millions de dollars de recettes, Britney Spears a mis fin à sa résidence à Las Vegas, le 31 décembre 2017. Ce qui a libéré du temps à la chanteuse pour partir en tournée.

Mardi 23 janvier, elle a donc annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux : «Je suis très excitée d’annoncer que le show « Piece of me » sera en tournée dans plusieurs villes en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni ! À cet été», écrit Brit Brit.

À partir du 12 juillet prochain, Britney Spears enchainera d’abord les dates aux Etats-Unis, peut-on voir sur le site de la chanteuse. Puis le 4 août, la pop star débarquera à Brighton, en Angleterre. Elle proposera ensuite son show en Allemagne, au Danemark, en Norvège, en Belgique, en Irlande et en Suède.

De retour à Las Vegas en 2019 ?

Selon les informations du site américain Us Weekly, Britney Spears devrait revenir à Las Vegas en 2019. La star de 36 ans aurait signé un contrat pour chanter au Las Vegas Park Theater, où Lady Gaga était en résidence jusqu’en décembre dernier.

Mots-clés:
Britney Spears
CIM Internet