Paris Match Belgique

Le mystérieux message de Laura Smet sur Instagram

Laura Smet en août 2017. | © Franck Castel/Wostok Press/Maxppp France

People et royauté

Plus d’un mois après la mort de son père, Laura Smet brise le silence.

 

Chacun prend la parole à son tour. C’est d’abord le fils aîné de Johnny Hallyday, David Hallyday, qui a dit quelques mots à ses fans dans une vidéo publiée sur Facebook juste après les fêtes de Noël. « Je profitais de l’occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël (…) et surtout surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous ayez pu m’envoyer. Merci du fond du cœur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt ».

Lire aussi > David Hallyday sort de son silence et adresse un message à ses fans

Un mois plus tard, c’est au tour de Laura Smet de sortir de son silence. Scrutée sur les réseaux sociaux depuis le décès de son père, l’actrice a posté un mystérieux message sur Instagram. Un cliché en noir et blanc d’un lion avec en légende des mots en anglais : « Plus la bataille est dure, plus le succès sera savoureux… » et un « bientôt » avec des flammes.

Soon …

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Est-ce que Laura parle de son deuil, une rude bataille qu’elle doit mener pour aller mieux ? Est-ce qu’elle évoque un projet à venir ? Elle ne dira rien de plus. Le cliché a déjà été liké plus de 3 000 fois et commenté par de nombreux admirateurs de la comédienne. Tous lui souhaitent « du courage » pour la suite.

CIM Internet