Paris Match Belgique

Tom Hanks est obsédé par les objets que vous abandonnez en rue

L'une des dernières trouvailles de l'acteur. | © Twitter/@tomhanks

People et royauté

Quand il n’est pas en tournage ou en pleine tournée promotionnelle, Tom Hanks photographie des gants abandonnés en rue. Un passe-temps comme un autre, après tout.

« Je préfère prendre des photos de gants que de plats que je mange. Tu ne sais rien de mon incroyable compte Twitter multi-récompensé sur des objets abandonnés dans la rue », lâche Tom Hanks à Meryl Streep. Et à vrai dire, la plupart des spectateurs de Pentagon Papers, du Terminal ou encore de Forrest Gump ne le savaient pas plus que l’actrice, jusqu’à ce que le magazine Society ne dévoile ce drôle de passe-temps à la face du monde.

Lire aussi > Tom Hanks à la poursuite du secret de « l’immeuble le plus terrifiant du monde »

Car plus que la promotion pour ses films ou les drôleries du bottin téléphonique, Tom Hanks aime partager sur son compte Twitter ses trouvailles dans les rues de New York, de Californie ou encore de Londres. Et particulièrement les casquettes, chaussures et autres bottines de ski qu’on peut y abandonner – avec, manifestement, une grande préférence pour les gants esseulés.

Lire aussi > Même Tom Hanks était fan de Johnny Hallyday

Et Tom Hanks a toujours un petit mot gentil pour ces tristes vêtements écrabouillés sur le macadam, ce qui, malgré ce très étrange passe-temps, nous fait aimer toujours plus l’acteur actuellement à l’affiche de Pentagon Papers.

CIM Internet