Paris Match Belgique

David Hallyday retrouve le sourire dans le sud de la France

David Hallyday

Image d'illustration | © ©Vincent Isore/IP3 press

People et royauté

Plus d’un mois après la mort de Johnny, son fils aîné David Hallyday est de retour en France.

 

Depuis l’enterrement de son père Johnny à Saint-Barthélémy en décembre dernier, David Hallyday avait repris le cours de sa vie entre Londres et Los Angeles. Il n’était sorti de son silence qu’à deux reprises, une fois pendant les fêtes de Noël pour remercier ses fans de leur soutien et une seconde fois, plus récemment, pour leur dire qu’il serait de retour sur scène au mois de mars. Une nouvelle qui avait ravi les admirateurs du fils aîné de Johnny Hallyday.

Lire aussi > David Hallyday sort de son silence et adresse un message à ses fans

Et ce n’est pas fini. Car David est de retour en France. Samedi, il a annoncé ce retour sur son compte Instagram en publiant un cliché où il pose avec plusieurs amis dans le sud de la France. En légende, David a écrit simplement : « Content de voir mes sudistes ! » Preuve que peu à peu, il retrouve le sourire.

Content de voir mes sudistes !! ⭐️ #friends #SouthOfFrance

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

De son côté, Laura Smet a elle aussi brisé le silence cette semaine. Depuis la mort de son père, elle n’avait plus parlé, rien écrit, plus rien posté sur les réseaux sociaux. Comme un besoin de prendre le large pur mieux se reconstruire. Mais vendredi, l’actrice a décidé de prendre la parole mystérieusement sur Instagram avec un cliché en noir et en blanc d’un lion. En légende des mots en anglais : « Plus la bataille est dure, plus le succès sera savoureux… » Enigmatique.

 

CIM Internet