Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday : en balade dans les rues de Los Angeles

Laeticia Hallyday à Los Angeles en décembre 2016. | © BELGA/WCN/MAXPPP

People et royauté

Pendant que ses filles sont à l’école, Laeticia Hallyday tente peu à peu de retrouver ses marques sans Johnny.

D’après un article Paris Match France d’Anthony Verdot-Belaval


S’isoler pour mieux se reconstruire. C’est ce qu’avait décidé Laeticia Hallyday durant le mois qui a suivi la mort de Johnny. Elle était restée sur l’île de Saint-Barthélémy avec ses deux filles, Jade et Joy, et se recueillait le plus souvent possible sur la tombe de son époux. Mais à la mi-janvier, le temps était venu de retrouver leur maison de Pacific palisades, à Los Angeles. Un lieu où Laeticia avait construit toute sa vie avec Johnny et où Jade et Joy étaient scolarisées au Lycée français.

Lire aussi > Laeticia Hallyday, Jade et Joy : elles ont quitté Saint-Barthélémy

En rentrant aux États-Unis, l’ancien mannequin de 42 ans et ses deux filles ont aussi retrouvé leurs proches. C’est ainsi qu’elle a pu compter sur ses meilleures amies le temps d’une après-midi sur l’une des plus belles plages de L.A. Mais pas seulement. La jeune femme reprend peu à peu ses marques, se baladant dans les rues de la Cité des anges. Laeticia a fait du shopping au Farmers Market, au cœur du Design District de West Hollywood.

>>> Voir sur Paris Match France les photos de Laeticia Hallyday à Los Angeles <<<

En parallèle, Laeticia n’oublie pas tout le travail qui l’attend dans les prochaines semaines. Elle suit de près l’hommage qui sera rendu à son mari la semaine prochaine aux Victoires de la musique en France. Et prépare la sortie de l’album posthume du rocker, attendue d’ici l’été.

CIM Internet