C’est officiel : Kylie Jenner était bien enceinte (et vient d’accoucher)

C’est officiel : Kylie Jenner était bien enceinte (et vient d’accoucher)

Kylie Jenner enceinte, des images qu'elle n'avait jamais dévoilées. | © YouTube

People et royauté

Kylier Jenner vient d’annoncer officiellement la naissance de sa première fille, à 20 ans. Une vidéo revient sur cette grossesse cachée au monde entier.

C’est le secret de polichinelle – dans le tiroir – le mieux gardé de tout le star system. À l’heure où, de Kim Kardashian à Beyoncé, les célébrités font preuve de beaucoup d’imagination pour mettre en scène leur grossesse, elle avait choisi de garder l’arrivée imminente d’un heureux évènement secrète durant neuf mois. Bien que ses fans et la presse soupçonnaient Kylie Jenner d’être enceinte, celle-ci n’avait jamais confirmé la nouvelle… jusqu’à ce 4 février.

Lire aussi > Kylie Jenner, milliardaire dans cinq ans

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Sur Instagram, la star de la télé-réalité, également styliste, a annoncé à l’aide d’un long texte son accouchement, qui a eu lieu le 1er février. Dans ce communiqué, plus que des détails sur le bébé – dont on ne connait pas encore le prénom -, la jeune maman de 20 ans a choisi de confier les raisons de son silence : « Je comprends que vous soyez habitués à suivre tous mes voyages. Ma grossesse est de ceux que j’ai choisi de ne pas montrer au monde entier. Je savais que j’avais besoin de me préparer pour ce rôle de toute une vie de la manière la plus positive, la moins stressante et la plus saine possible ».

Vidéo souvenir

Une longue vidéo de plus de dix minutes, également partagée via son profil, revient sur la grossesse de Kylie Jenner de manière intime, mais permettant à la jeune femme de ne dévoiler que ce qu’elle désire : sa complicité avec son boyfriend Travis Scott, sa première échographie, ses lubies alimentaires, ou encore le ventre rond de sa demi-soeur Khloe Kardashian, enceinte en même temps qu’elle. Certaines images ont notamment été tournées à la baby shower de la star, où toutes ses amies étaient vêtues de rose – pour célébrer l’arrivée d’une petite fille.


L’occasion également de dévoiler le minuscule visage du petit dernier de Kim Kardashian, Chicago – ainsi que l’instant où la femme de Kanye West a révélé son prénom à sa famille. Dans un moment de confidence, Kim prend également le soin d’expliquer à Kylie les séquelles que laissenr un accouchement sur un corps de femme. On saura donc (presque) tout.

Lire aussi > Ce que la campagne pour #Yeezy6 dit du culte de la personnalité des Kardashian-West

La vidéo se clôture sur l’arrivée de la fille de Kylie Jenner, ponctuée par son premier cri. « Ma belle petite fille en bonne santé est née le 1er février et j’avais hâte de partager cette bénédiction. Je n’ai jamais ressenti un tel amour et un tel bonheur que je pourrais en éclater », écrit-elle enfin dans son message sur les réseaux sociaux.

CIM Internet