Paris Match Belgique

Karine Le Marchand et JoeyStarr, la plaisanterie qui alimente les rumeurs d’idylle

Karine Le Marchand et JoeyStarr (photomontage). | © BELGA/ABACAPRESS

People et royauté

Certains médias les disent de plus en plus proches…Karine Le Marchand et Joeystarr ont alimenté les rumeurs sur leur idylle à l’antenne de RTL mardi.

 

Alors qu’une treizième saison française de L’Amour est dans le pré se prépare, la rumeur prête à Karine Le Marchand une idylle avec JoeyStarr. Le magazine Closer a publié il y a quelques jours des photos de la présentatrice d’Ambition Intime très proche du rappeur. Le duo a alimenté un peu plus la rumeur à l’antenne de RTL. Invités tous les deux de l’émission Les Grosses têtes mardi après-midi, ils ont joué au traditionnel jeu des devinettes avec les autres chroniqueurs. Laurent Ruquier souhaitait leur faire trouver une femme « dont le mari est mort emporté par une crue du Tarn ». À la surprise générale, c’est JoeyStarr qui trouvé la réponse en quelques secondes en répondant Olympe de Gouges. Lorsque Karine Le Marchand lui a demandé « Comment t’as su ça ? », le Jaguar a répliqué : « En fait j’ai dit au hasard ». « Non c’est pas vrai. Mais non c’est pas possible », a dit l’animatrice de M6. Sa perplexité a inspiré l’artiste qui lui a donné une réponse qui n’a laissé personne indifférent : «Tu te rappelles qu’on a dit qu’on ne se mentirait pas ? ».

Lire aussi > JoeyStarr tacle Cyril Hanouna et le qualifie de « speakerine »

La réplique de JoeyStarr a été applaudie par les autres membres de l’équipe des Grosses Têtes. « C’est un beau moment ça (…) On vient de vivre un vrai moment-là », s’est amusé Gad Elmaleh tandis que Laurent Ruquier a noté que la température du studio venait d’augmenter. La situation a cependant provoqué un grognement de la part de Pierre Bénichou. « Il a un goût de litière de chat dans la bouche, ça s’appelle la jalousie monsieur Bénichou », a continué à plaisanter JoeyStarr, provoquant les rires dans le studio.

CIM Internet