Paris Match Belgique

Brad Pitt a eu un accident de la route (mais il va bien)

Brad Pitt. | © IMAGO/BELGA

People et royauté

 À quelques semaines de la prononciation de son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur américain a été victime d’un accident de la route mineur impliquant trois voitures.

 

En plein divorce avec l’actrice Angelina Jolie, Brad Pitt vit cette semaine une nouvelle péripétie. L’acteur a été impliqué lundi 5 février dans un accident de la route à Los Angeles. Selon les médias américains, Pitt, au volant de sa Tesla grise, serait entré en collision avec une autre voiture, une Nissan. Cet autre véhicule en aurait alors percuté un troisième, une Kia noire. Lundi 5 février, Brad Pitt a été pris dans un accident impliquant trois voitures. Heureusement, l’acteur américain s’en est sorti indemne. Les occupants des deux autres voitures se sont retrouvés face à face avec la star hollywoodienne, rapporte le magazine de divertissement NME.

Lire aussi > Quand Brad Pitt drague incognito

L’accident est décrit par les médias locaux comme un « incident mineur », ne causant aucun blessé. Brad Pitt a échangé les informations nécessaires avec les parties concernées et pris des photos des dégâts. Les conducteurs ont également pu serrer la main du célèbre acteur comme on peut le voir sur les photo ici et . Ou encore .

CIM Internet