Paris Match Belgique

Non, les Spice Girls ne reviendront pas pour une tournée affirme Victoria Beckham

Les Spices Girls se sont réunies, le temps d'une journée, le 2 février 2018. | © Instagram @victoriabeckham

People et royauté

Suite à plusieurs posts Instagram où l’on voyait toutes les Spice Girls réunies pour la première fois depuis 2012, beaucoup croyaient à une réunion. Mais en fait, Posh a confirmé que cela n’était pas prévu pour le moment.

 

(Nouvelle) déception pour tous les fans des Spice Girls. Oui elles se sont revues dernièrement, oui elles sont restées proches après toutes ces années, oui elles ont passé une belle journée en déjeunant toutes ensemble chez Geri Horner (Halliwell), mais non, elles ne repartiront pas en tournée. Du moins pour le moment.

Lire aussi > Le come-back des Spice Girls est imminent

Dans une interview accordée au magazine Vogue dans le cadre de la Fashion Week de New York où elle présentait sa nouvelle collection automne/hiver 2018, Posh Spice a déclaré « Je ne vais pas aller en tournée. Les filles n’iront pas en tournée ». Voilà qui est clair et qui met ainsi fin à toutes les espérances des fans qui pensaient les voir à nouveau sur scène.

Et d’ajouter : « C’était super de revoir les filles. Nous avons eu un déjeuner si fun ! C’était vraiment, vraiment, vraiment de tendres retrouvailles. Je continue de leur parler individuellement, et le fait d’être toute réunies était vraiment adorable ». Elle a également ajouté qu’il y avait quelque chose de « vraiment fort dans le message que véhiculaient les Spice Girls », hashtag girl power. « Les Spice Girls étaient amusantes et célébraient l’individualité ». Bien que Victoria Beckham ait admis qu’elles avaient toutes déjà réfléchi à un futur avec les Spice Girls, elle a aussi condédé que le futur n’était pas elle « dans un costume de chat ».
Pour le moment, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm and Geri Horner vont donc continuer à travailler chacune de leur côté sur leurs projets professionnels.

CIM Internet