Paris Match Belgique

Le message amer de Kim Cattrall à Sarah Jessica Parker : "Tu n’es pas mon amie"

Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, et Kim Cattrall, alias Samantha Jones, dans "Sex and the City". | © IMAGO/BELGA

People et royauté

Meilleures amies dans la série Sex and the City, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker sont plutôt ennemies dans la vraie vie. Et l’interprète de Samantha Jones ne se gêne pas pour le dire : « Tu n’es pas mon amie », écrit-elle sur Instagram. 

 

Meilleures ennemies. Si les tensions existaient déjà entre les deux actrices sur le tournage de la série, notamment à cause des écarts de salaires, rien ne va plus aujourd’hui entre Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker, les copines les plus branchées de Sex and the City. En effet, l’interprète de Samantha Jones accuse celle qui jouait Carie Bradshaw d’utiliser la mort de son frère pour « redorer son image ».

Lire aussi > Comment le casting de « Sex and the City » s'est transformé en « Mean Girls » (et a tué le projet de film)

Kim Cattrall annonçait le 4 février dernier sur Instagram la mort de son frère Christopher. Sarah Jessica Parker s’empressait alors de lui laisser un message de soutien : « Chère Kim, tout mon amour et mes sincères condoléances à toi et les tiens ». Un message qui a exaspéré l’actrice. Elle lui répond, amère, sur les réseaux sociaux : « Je n’ai pas besoin de ton amour et de ton soutien Sarah Jessica Parker ».

"Tu n’es pas mon amie"

Kim Cattrall ajoute : « Ma mère m’a demandé aujourd’hui : "Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te laisser tranquille ?" Tes tentatives répétées d’essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l’époque comme d’aujourd’hui. Donc laisse-moi être TRÈS claire (si je ne l’ai pas déjà été) : tu ne fais pas partie de ma famille, tu n’es pas mon amie ». Et l’actrice conclut : « J’écris ce message pour te demander d’arrêter d’exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de "gentille fille" ».

CIM Internet