Paris Match Belgique

Katy Perry et Orlando Bloom, de nouveau ensemble ?

Katy Perry et Orlando Bloom (montage photo). | © BELGA/DPA/ABACAPRESS

People et royauté

Séparés depuis mars 2017, Katy Perry et Orlando Bloom sont de nouveau très proches. « Ils sont ensemble », assure une source indiscrète confirmant les rumeurs. 

 

Ils s’étaient séparés il y a près d’un an. En mars 2017, Katy Perry et Orlando Bloom avaient décidé de « se donner de l’espace », après un an de relation. Mais depuis quelques semaines, l’acteur et la chanteuse sont de nouveau très proches. En janvier, ils ont passé tous les deux des vacances aux Maldives, dans le même hôtel de luxe. Autre indice : leurs interactions sur les réseaux sociaux. Katy Perry a plusieurs fois commenté les photos d'Orlando Bloom, et a même publié une photo d’elle dans un pyjama à l’effigie du pirate des Caraïbes. Autant de détails qui ont lancé les rumeurs : ils seraient de nouveau ensemble.

"Ils sont bien de nouveau ensemble"

Ce que vient confirmer une source indiscrète proche de Katy Perry et Orlando Bloom qui s’est confiée (anonymement bien sûr) au journal «The Sun». «Katy veut que les choses marchent. Elle a essayé de l’oublier, mais elle n’a pas réussi. Elle tient trop à lui. Cette fois-ci, ils prennent leur temps, mais ils sont bien de nouveau ensemble», raconte la source. La chanteuse de 33 ans et l’acteur de 41 ans redonneraient donc une chance à leur histoire.

Lire aussi > Katy Perry, féministe ou femme objet ?

Une information qui arrive juste après que Katy Perry a confié au magazine Glamour qu’elle pensait à avoir un enfant. « Je veux grandir et devenir une adulte. Je me prépare à avoir une famille un jour », a-t-elle avoué au magazine dont elle fait la couverture du mois de mars. Orlando Bloom pourrait-il être celui avec qui elle fonderait cette famille ?

CIM Internet