Paris Match Belgique

Will Smith maîtrise les paroles de « La bamba » mieux que personne

La dernière vidéo de Will Smith sur Instagram est délirante. | © xK.xNarax/xFuturexImage

People et royauté

On savait l’acteur plutôt doué en rap, mais pas forcément en tubes hispanophones. La dernière vidéo de Will Smith sur Instagram nous prouve le contraire.

Will Smith a beau n’être sur Instagram que depuis un peu plus d’un mois, il sait exactement ce qu’attendent ses près de neuf millions d’abonnés : rire autant qu’à l’âge d’or de la carrière de l’acteur. Au fil des publications, on l’a ainsi vu se préparer comme un champion pour le Super Bowl, trainer avec un serpent et un koala et… se planter lamentablement sur une reprise « au tonneau » de La Bamba, en vacances aux Îles Caïman.

Mais malgré les commentaires rigolards, Will Smith ne s’est pas laissé démonter, bien décidé à démontrer qu’il était un chanteur digne de ce nom – et surtout le roi d’Instagram. Installé à l’avant d’une voiture, la star du Prince de Bel-Air a débuté sa dernière vidéo en date par une introduction destinée à ses fans hispanophones : « Beaucoup de gens se sont moqués de moi dans les commentaires en disant que je ne connaissais pas les paroles de ‘La Bamba’« , déclare-t-il. La suite fait déjà partie de l’histoire de l’acteur : Will Smith tourne le bouton de l’auto-radio et fait jouer le tube dans l’habitacle.

Son interprétation de la chanson est hilarante, alors que Will Smith se laisse complètement aller, criant plus que chantant les paroles en espagnol. Il avait déjà par le passé doublé « Besame mucho » de Cesaria Evora, mais probablement pas avec autant de ferveur.

CIM Internet