Cheyenne : Que devient le chien de Johnny Hallyday ?

Portrait de famille, avec Cheyenne. | © Instagram : @lhallyday
Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, Cheyenne est de retour aux États-Unis près de Laeticia.
C’était en 2016. Johnny Hallyday faisait un road trip à moto sur les routes américaines entre la Nouvelle-Orléans et Los Angeles, en passant par Monument Valley, le Texas et Santa Fe. C’est alors que la star avait trouvé au bord de la route Cheyenne, une chienne noire et blanche, et il n’a pas pu résister. Il écrivait à l’époque sur Instagram : « J’ai adopté cette petite chienne abandonné. Je l’ai appelée Cheyenne ».
Lire aussi > Johnny Hallyday : La fin de l’union sacrée
« Le chien de ma vie »
Rapidement, Cheyenne était devenue un membre intégrant de la famille. Que ce soit Johnny ou son épouse Laeticia, ils n’hésitaient pas à mettre en avant l’animal sur les réseaux sociaux. La dernière photo postée par le rockeur sur Instagram avant son décès en décembre dernier est même un cliché avec Cheyenne. Il écrivait alors : « le chien de ma vie ».
Un retour avec Laeticia, Jade et Joy
Pendant près de deux mois, le temps que Laeticia Hallyday retrouve sa maison de Los Angeles, Cheyenne était restée en France. Une situation qui ne devait être que provisoire. Car comme le montre la Une de Paris Match cette semaine, Cheyenne a retrouvé sa famille, Laeticia, Jade et Joy, à Los Angeles. Un retour qui ravit tout le clan mais aussi Santos, l’autre chien que possédait Johnny.