Paris Match Belgique

Jennifer Aniston annonce son divorce avec Justin Theroux

Jennifer Aniston Justin Theroux

Les deux acteurs se séparent après deux ans de mariage | © Belga / AFP PHOTO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Christopher Polk

People et royauté

L’inoubliable interprète de Rachel dans Friends aurait-elle été maudite par Cupidon ? Après un divorce très médiatisé avec Brad Pitt et une série de relations de courte durée, Jennifer Aniston vient d’annoncer son divorce de Justin Theroux après deux ans de mariage seulement. 

Et le timing de l’annonce est délicat puisque celle-ci, faite par le biais de communiqués diffusés par les deux acteurs, vient deux jours seulement après la Saint-Valentin. Reste que cela faisait un petit temps que ces deux amoureux n’étaient plus à la fête et qu’ils se seraient en réalité séparés fin de l’année passée.

Beaucoup d’amour

« Pour éviter qu’il y ait davantage de spéculations, nous avons décidé d’annoncer notre séparation. Cette décision a été prise de manière mutuelle et avec beaucoup d’amour à la fin de l’année dernière. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous poursuivrons notre amitié chérie » affirment Jennifer et Justin dans un communiqué commun. Et les ex d’ajouter qu’ils auraient préféré régler ça de manière privée mais que « la propension de la presse tabloïd à propager des rumeurs ne leur a pas laissé le choix ».

Lire aussi > Pour Lisa Kudrow et David Schwimmer, « Friends le film » ne serait pas une bonne idée

Justin Theroux et Jenifer Aniston s’étaient rencontrés en 2011 sur le tournage du film Wanderlust et s’étaient fiancés un an ,plus tard avant de se marier en secret en 2015. Dès l’annonce de leur séparation, les réseaux sociaux se sont emballés à l’idée d’une possible réunion entre Brad Pitt et Jennifer Aniston maintenant qu’ils sont tous les deux célibataires.

CIM Internet