Paris Match Belgique

Jennifer Lawrence a « accidentellement » volé la vedette à Amy Schumer à son mariage

jennifer lawrence

Amy Schumer et Jennifer Lawrence. | © Instagram

People et royauté

Invitée au mariage d’Amy Schumer, Jennifer Lawrence a « accidentellement »volé la vedette à son amie avec son décolleté plongeant aux boutons défaits… « Oh tu pensais que ce jour ne concernerait que toi ? », a plaisanté l’actrice.

D’après un reportage de Paris Match.

Amy Schumer s’est mariée ! Elle a dit « oui » au chef Chris Fischer mardi 13 février au bord d’une plage de Malibu. Une cérémonie secrète dont l’actrice a dévoilé les photos deux jours après. Parmi les invités : l’actrice de Hunger Games, Jennifer Lawrence, qui a quelque peu éclipsé la mariée pour le plus beau jour de sa vie. En effet, elle portait une robe au décolleté plongeant dont les boutons se sont « accidentellement » défaits.

Lire aussi > « I Feel Pretty » : la comédie avec Amy Schumer sur les diktats de la beauté qui dérange (déjà)

Jennifer Lawrence, interrogée par Entertainment Tonight, a analysé : « Remarquez que mon haut est accidentellement défait tout le temps. Sur toutes les photos du mariage, les boutons de mon décolleté sont défaits ». Et d’ajouter en plaisantant : « On dirait que je suis en train de penser : ‘Oh tu pensais que ce jour ne concernerait que toi ?’ » Amy Schumer, tout sourire sur les clichés de son mariage, ne semble pas lui en tenir rigueur.

Yup

A post shared by @ amyschumer on

Instagram
Instagram

« Je ne pourrais être plus heureuse pour eux »

Jennifer Lawrence a d’ailleurs tenu à dire à quel point la cérémonie était magnifique. « C’était magnifique. C’était, vous savez, très soudain, mais c’était… j’ai sangloté – leurs vœux étaient époustouflants. Quand deux personnes s’aiment vraiment et qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent, cela se voit et c’était une belle cérémonie, au moment parfait. C’était génial. Je ne pourrais être plus heureuse pour eux ». Des compliments forts pour l’actrice qui n’est pourtant pas une romantique. La preuve : « Plusieurs personnes voulait aller sur la plage et marcher et je me disais : ‘Non, je ne comprend pas. Je ne vais jamais à la plage, je m’en fous’. »

CIM Internet