Paris Match Belgique

Selena Gomez au bras de Justin Bieber pour le mariage de son père

Selena Gomez et Justin Bieber aux American Music Awards, en novembre 2011. | © BELGA/Jim Smeal/BEImages/BEIMAGES/MAXPPP

People et royauté

Justin Bieber aurait invité Selena Gomez à l’accompagner au mariage de son père, en Jamaïque. Une nouvelle étape pour le couple, tout juste reformé.

 

Une histoire de plus en plus sérieuse. Depuis leurs retrouvailles en novembre, Justin Bieber et Selena Gomez ne se quittent plus. Et il semblerait que leur relation soit très sérieuse. Après avoir passé la Saint-Valentin tous les deux, Justin Bieber aurait invité Selena Gomez à l’accompagner au mariage de son père.

Lire aussi > Selena Gomez : L’amie qui lui a sauvé la vie se confie

Selon les informations du site américain People, le chanteur de « Baby » aurait pris son jet-privé pour aller chercher la chanteuse au Texas lundi 19 février avant qu’ils ne s’envolent direction les Caraïbes.

Un mariage privé

Le père de Justin Bieber, Jeremy Jack Bieber, 42 ans, doit épouser Chelsey Rebelo, 30 ans, en Jamaïque. Parmi les invités : Taylor Swift ou encore les nièces de la future mariée, Destinee et Desiree Rebelo. Tous ont passé leurs comptes sur les réseaux sociaux en privé pour qu’aucune photo du mariage ne fuite. Jeremy Bieber a lui posté deux photos : avant de monter dans l’avion pour la Jamaïque avec sa future épouse, écrivant simplement « il était temps », et une autre montrant toute la famille, excepté Justin Bieber, en direction de l’aéroport.

Times.

Une publication partagée par Jeremy Bieber (@jeremybieber) le

 

The crew off to airport

Une publication partagée par Jeremy Bieber (@jeremybieber) le

Jeremy Bieber a été en couple avec la mère du chanteur, Pattie Mallette, pendant plusieurs années. Il a ensuite épousé Erin Wagner avec qui il a eu deux enfants, Jazmyn Kathleen, 9 ans, et Jaxon Julian, 8 ans.

CIM Internet