Paris Match Belgique

David Beckham forme un duo avec sa fille le temps d’une chanson

David Beckham et sa fille Harper Seven en février 2014 à New York. | © BELGZ/AFP PHOTO/DON EMMERT

People et royauté

Comme s’il fallait une preuve supplémentaire de la complicité entre David Beckham et ses enfants, Victoria Beckham a publié une adorable vidéo de l’ancien footballeur en train de pousser la chansonnette avec sa fille.

 

On savait David Beckham très agile avec un ballon rond…On le découvre bon chanteur. Le sportif de 42 ans a poussé la chansonnette avec sa fille Harper Seven dans leur salle de bains. Ils ont repris en duo « Tomorrow » de la comédie musicale Annie, écrit People. Ce moment de complicité entre l’ancien footballeur de Manchester United et la fillette a été immortalisé dans une adorable vidéo, publiée sur les réseaux sociaux par Victoria Beckham.

 

Tout comme leurs parents, les quatre enfants Beckham ont tous de nombreux talents. Du haut de ses 6 ans, la cadette de la famille multiplie les activités. Adepte du ballon rond comme son papa, elle s’est également illustrée sur des skis et un snowboard lors de récente vacances de famille à la montagne, au Canada. Le plus âgé de ses frères, Brooklyn Beckham a tenté une carrière de footballeur en passant par le centre de formation d’Arsenal avant de se consacrer à la photographie.

Lire aussi > David Beckham accusé d’avoir voulu arnaquer l’Unicef

En digne fils de sa mère, Victoria Beckham, ex-Spice Girls et désormais styliste reconnue, Romeo Beckham, 15 ans, s’est tourné très jeune vers le mannequinat en participant notamment à plusieurs campagnes Burberry. Le plus jeune fils, Cruz Beckham, a pour sa part choisi la musique comme mode d’expression. En 2016, il a sorti son premier morceau : « If Everyday Was Christmas ». Tourné à Londres, le clip où apparaissent les quatre enfants Beckham a été visionné plus de 3 millions de fois sur Youtube.

CIM Internet