Paris Match Belgique

Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, s'épanouit comme mannequin

Ilona Smet et Younes Bendjima. | © Instagram @balmainhaircouture

People et royauté

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet,  apparait radieuse aux côtés de Younes Bendjima, le compagnon de Kourtney Kardashian.

LAvec son regard bleu océan et sa silhouette élancée, la jeune femme de 22 ans marche sans conteste dans les pas de de sa mère Estelle Lefébure en ssassurant une belle carrière de mannequin.

Top model en herbe

Égérie de la campagne de pub de Balmain Hair Couture pour la collection printemps-été, la fille de David Hallyday a partagé sur son compte Instagram les photos, topless et les cheveux au vent, de son dernier shooting.

Lire aussi > Ilona et Emma Smet, les petites filles de Johnny Hallyday, ont posé au pied du sapin

Conseils de maman

Dans une interview Paris Match publiée en juillet dernier, Ilona Smet racontait ses premiers pas dans la mode, aux côtés de sa mère Estelle et de Sylvie Vartan. Lorsqu'elle évoque ses souvenirs, notamment avec sa soeur Emma, ses yeux s'illuminent : « Pour moi, personne ne pouvait être aussi glamour et aussi féminine que maman », confiait-t-elle à Paris Match. "J’admire son aisance et sa bienveillance. À la maison, je ne l’ai jamais vue autrement que très naturelle. Elle voyageait énormément et, dès que c’était possible, nous emmenait avec elle, Emma et moi", raconte celle qui, sur les conseils de sa mère, a "appris à respecter son corps, à ne pas se laisser influencer ni subir les diktats". Formée à la décoration d'intérieur et passionnée de peinture, la jeune femme n'a jamais caché son rêve de devenir actrice.

CIM Internet