Paris Match Belgique

Le mari de Serena Williams s’est inspiré de « Three Billboards » pour célébrer « la meilleure maman du monde »

Serena Williams et Alexis Ohanian, lors de leur mariage en novembre dernier. | © Instagram/alexisohanian

People et royauté

Le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian, a voulu célébrer la mère de son enfant avec quatre panneaux d’affichages géants.

Une version plus joyeuse de « Three Billboards ». Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams, a fêté le retour à la compétition de l’ancienne N.1 mondiale en installant quatre panneaux publicitaires géants mardi, une quinzaine de jours après que l’Américain a retrouvé les courts, afin de célébrer « la meilleure maman du monde ».

Lire aussi > Serena Williams écrit une lettre à son bébé

Les uns après les autres, ces panneaux installés le long de l’interstate 10 en Californie écrivent la phrase « Meilleure » « Maman » « Du Monde » avant d’afficher une photo de la tenniswomen et son enfant et du sigle G.M.O.A.T pour « Greatest Momma of All Time », la meilleure maman du monde.

Un cadeau original de la part de l’entrepreneur américain, qui s’est inspiré du film Three Billboards : Les Panneaux de la Vengeance, nommé aux Oscars. « Je voulais juste lui souhaiter la bienvenue pour son retour au tennis », a souligné Ohanian sur Instagram et Twitter.

Serena Williams, 36 ans, a donné naissance en septembre dernier à son premier enfant, une petite fille prénommée Alexis Olympia. Elle s’est mariée en novembre avec Alexis Ohanian, co-fondateur du site internet Reddit. La cérémonie s’est déroulée en toute discrétion à La Nouvelle-Orléans, avec de nombreuses stars invitées comme Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Eva Longoria.

(Avec Belga)

Mots-clés:
Serena Williams
CIM Internet