Paris Match Belgique

Kim Kardashian présente à sa famille la mère porteuse de sa fille

Vidéo People et royauté

Le 15 janvier, Kim Kardashian devenait maman pour la troisième fois grâce à une mère porteuse. Un mois et demi après l’accouchement, la star de téléréalité a décidé de présenter à sa famille la femme qui lui a permis de redevenir mère.

Bien qu’elle ait préféré garder pendant la grossesse l’anonymat de la femme qui a mis au monde sa petite Chicago, Kim Kardashian a finalement décidé de la présenter à sa famille, mais également à ses fans, sans pour autant dévoiler son visage pour préserver sa vie privée. Lors de l’épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian » diffusé ce dimanche 4 mars, la mère porteuse, prénommée La’Reina Haynes, a en effet fait ses premiers pas à la télévision. Une séquence émouvante, lors de laquelle elle a rencontré la famille de Kim et s'est exprimée sur sa grossesse.

Pas la première fois

« J’aime être enceinte, je sais que cela semble vraiment bizarre », confie La’Reina. « La grossesse est tellement naturelle. Comme si j’étais supposée le faire », continue t-elle, devant les sœurs Kardashian, très émues par cette rencontre. Mais ce n’est pas la première fois que la jeune femme décide de porter un enfant qui n’est pas le sien. « Je suis tellement fière de faire cela en général. Avec toutes ces femmes qui ont des difficultés à tomber enceinte », révèle-t-elle. Kim K a, quant à elle, profité de ce moment pour se confier sur cette grossesse si particulière, expliquant que cela avait été dur émotionnellement mais que le jeu en valait la chandelle.

Kylie and the family talk to Kim’s surrogate

Une publication partagée par Kylie Jenner (@kyliesnapchat) le

Lire aussi > Quand Kim Kardashian commence à inquiéter ses fans

"Je suis tellement reconnaissante"

Émue, Kim Kardashian n’a pas manqué de remercier La’Reina, sans qui tout cela aurait été possible : « C’est une personne si gentille. Je suis tellement reconnaissante. » Suite à des problèmes de santé que la star de téléréalité avait développés à chaque accouchement (le placenta accreta rendait une nouvelle grossesse dangereuse), Kim et Kanye avaient décidé de faire appel à une mère porteuse. Une décision difficile à prendre mais qui s’est révélée être une très belle expérience. Et malgré cette grossesse atypique, KK avait assuré que la connexion avec sa petite Chicago avait été instantanée.

CIM Internet