Kim Kardashian présente à sa famille la mère porteuse de sa fille
Le 15 janvier, Kim Kardashian devenait maman pour la troisième fois grâce à une mère porteuse. Un mois et demi après l’accouchement, la star de téléréalité a décidé de présenter à sa famille la femme qui lui a permis de redevenir mère.
Bien qu’elle ait préféré garder pendant la grossesse l’anonymat de la femme qui a mis au monde sa petite Chicago, Kim Kardashian a finalement décidé de la présenter à sa famille, mais également à ses fans, sans pour autant dévoiler son visage pour préserver sa vie privée. Lors de l’épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian » diffusé ce dimanche 4 mars, la mère porteuse, prénommée La’Reina Haynes, a en effet fait ses premiers pas à la télévision. Une séquence émouvante, lors de laquelle elle a rencontré la famille de Kim et s’est exprimée sur sa grossesse.
Pas la première fois
« J’aime être enceinte, je sais que cela semble vraiment bizarre », confie La’Reina. « La grossesse est tellement naturelle. Comme si j’étais supposée le faire », continue t-elle, devant les sœurs Kardashian, très émues par cette rencontre. Mais ce n’est pas la première fois que la jeune femme décide de porter un enfant qui n’est pas le sien. « Je suis tellement fière de faire cela en général. Avec toutes ces femmes qui ont des difficultés à tomber enceinte », révèle-t-elle. Kim K a, quant à elle, profité de ce moment pour se confier sur cette grossesse si particulière, expliquant que cela avait été dur émotionnellement mais que le jeu en valait la chandelle.
Lire aussi > Quand Kim Kardashian commence à inquiéter ses fans
« Je suis tellement reconnaissante »
Émue, Kim Kardashian n’a pas manqué de remercier La’Reina, sans qui tout cela aurait été possible : « C’est une personne si gentille. Je suis tellement reconnaissante. » Suite à des problèmes de santé que la star de téléréalité avait développés à chaque accouchement (le placenta accreta rendait une nouvelle grossesse dangereuse), Kim et Kanye avaient décidé de faire appel à une mère porteuse. Une décision difficile à prendre mais qui s’est révélée être une très belle expérience. Et malgré cette grossesse atypique, KK avait assuré que la connexion avec sa petite Chicago avait été instantanée.