Paris Match Belgique

Michelle Obama a rencontré sa jeune fan, Parker

michelle obama

Michelle Obama et la petite Parker, mardi. | © Capture d'écran Instagram

People et royauté

La photo montrant la petite Parker, 2 ans, en admiration devant le portrait de Michelle Obama est devenue virale. À tel point que l'ancienne First Lady a rencontré la fillette.

Session danse avec sa plus grande fan pour Michelle Obama. L'ancienne First Lady a rencontré mardi Parker Curry, deux ans, la fillette dont l'admiration pour son portrait officiel a fait le tour d'Internet. La photo montrant la petite Parker, ébahie devant le tableau, avait attiré l'attention de l'artiste qui l'a réalisé, Amy Sherald, qui l'avait à son tour postée sur Instagram. Michelle Obama l'avait commenté de trois smileys avec des coeurs à la place des yeux. Et mardi, cinq jours après la visite de Parker à la National Portrait Gallery de Washington, elle a pu rencontrer le modèle : « Parker, je suis très contente d'avoir pu te rencontrer aujourd'hui (et pour la fête) ! Continue d'avoir de grands rêves... et peut-être qu'un jour je regarderai avec fierté un portrait de toi ! », a écrit sur Instagram l'épouse de l'ex-président. Elle a partagé une photo la montrant en grande conversation avec Parker puis une vidéo en train de danser avec elle. Le tout a été « aimé » plus de 1,2 million de fois sur Instagram et près de 350 000 fois sur Twitter.

Lire aussi > Michelle Obama racontera ses racines en 24 langues

Chelsea Clinton a répondu sur Twitter à la publication de Michelle Obama : « Magie. Magie à l'état pur ».

Pour Parker, Michelle Obama est "une reine"

La rencontre a été organisée par l'équipe de Michelle Obama, qui a contacté Jessica Curry, la mère de Parker. Accompagnée de sa fille et de sa cadette, elle a passé 45 minutes dans les bureaux de l'ancienne First Lady, précise le Washington Post. « Elle n'a pas compté le temps passé. Elle est tout ce que j'imaginais et plus encore -chic, élégante, pragmatique », a-t-elle déclaré au quotidien américain. La petite, qui croyait que Michelle Obama était une reine, l'a de nouveau assuré après l'avoir rencontrée.

Mots-clés:
Michelle Obama
CIM Internet