Paris Match Belgique

Mais qui est celui qui aurait volé le cœur d’Emma Watson ?

L'actrice sortirait depuis peu avec Chord Overstreet. | © DPA

People et royauté

Emma Watson ne serait plus un cœur à prendre, d’après les tabloïds britanniques. Et sa nouvelle conquête serait un jeune comédien au bras duquel de nombreuses stars seraient passées.

Actrice accomplie, militante féministe et femme indépendante, Emma Watson n’a jamais eu besoin d’un homme pour faire parler d’elle et parvenir au succès. Il n’empêche que la Britannique de 27 ans est si secrète sur ses relations sentimentales que la moins rumeur suffit à embraser sa communauté de fans.

Lire aussi > Emma Watson : Son tatouage en soutien au mouvement « Time’s Up » à la soirée Vanity Fair

©/LANDOV/MAXPPP – Le prétendant d’Emma Watson, en blond, sur le plateau de Glee.

C’est le cas depuis le lendemain des Oscars, où de nombreux tabloïds ont reconnu un acteur dans l’entourage de la star, montée sur le tapis rouge : le comédien, chanteur et danseur Chord Overstreet, que l’on avait déjà vu prendre un verre avec Emma Watson dans un bar de Los Angeles il y a quelques temps. Il n’en a pas fallu plus pour nourrir les suspicions d’une nouvelle romance avec le jeune homme de deux ans son aîné, qui s’est fait connaitre grâce à ses premières parties pour les frères Jonas et la série Glee.

Un séducteur invétéré

Dans celle-ci, il interprétait Sam Evans, un bellâtre désargenté, musicien à ses heures, qui finira par tomber amoureux d’une pompom girl. Et des filles populaires, Chord Overstreet en a également côtoyées dans la vie : la sœur de Demi Lovato, Rumer Glenn Willis – la fille de Bruce Willis – et les actrices américaines Emma Roberts et Josie Loren sont toutes passées dans ses bras.

©AFP PHOTO / TIBRINA HOBSON – Chord Overstreet en mars 2017.

Lire aussi > Pourquoi Emma Watson a dit non à « La La Land »

Dans la presse, le comédien passe pour être un vrai tombeur, ce qui n’a, semble-t-il, pas effrayé Emma Watson que le Daily Mail a vu sortir de la soirée post-Oscars de Vanity Fair avec sa veste de costume sur les épaules.

 

CIM Internet