Paris Match Belgique

Jenifer enceinte ? Elle s’en amuse sur Instagram

Jenifer revient sur le devant de la scène | © BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR

People et royauté

Elle est radieuse. Après une fin d’année compliquée, notamment avec le décès de son oncle, Jenifer revient sur le devant de la scène avec plusieurs projets professionnels.

Sur Instagram, la chanteuse a en effet annoncé à ses fans qu’elle travaillait en ce moment sur un nouvel album. «Nouveau bébé en route. Je pense à vous foooort», peut-on lire sous un cliché où on la voit dans son studio. Une légende loin d’être anodine, après les révélations du magazine Closer, qui affirmait le 9 mars dernier la troisième grossesse de la star. Mais Jenifer ne manque pas d’humour. Souriante et d’humeur taquine, elle a fait taire les rumeurs et a profité de l’occasion pour annoncer l’enregistrement d’un nouvel opus. Son «nouveau bébé», comme elle l’appelle, ne serait autre que son huitième album.

 

« Nouveau bébé en route je pense à vous foooort »

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le


Le calme après la tempête

L’année 2017 n’aura pas été de tout repos pour Jenifer. Victime d’un grave accident de la route en mars dernier, la chanteuse de 35 ans avait décidé de prendre du recul, de faire une pause dans sa carrière et d’annuler sa tournée. Pour se ressourcer et profiter de ses proches, la star avait en effet préféré s’effacer du paysage médiatique et retourner sur son île natale, la Corse. Mais après ce passage à vide, Jenifer semble être prête à renouer avec son premier amour : la musique. Rayonnante dans le dernier spectacle des «Enfoirés» diffusé le vendredi 9 mars, la jeune femme fait son grand retour sur scène et sera notamment en concert le 22 avril prochain à Casablanca.

Lire aussi > L’hommage touchant de Jenifer à ses fans pour ses 16 ans de carrière

Ce nouvel album en préparation sonne donc comme une renaissance, une manière pour Jenifer d’aller de l’avant et de démarrer 2018 du bon pied. Quant à son désir d’agrandir sa famille, la chanteuse ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Déjà mère d’Aaron, 15 ans, et de Joseph, 4 ans, la jolie brune profite pour le moment de ses enfants et de son compagnon Ambroise Fies­chi.

CIM Internet