Paris Match Belgique

Kendall Jenner se confie sur sa sexualité

kendall jenner

Kendall Jenner à la soirée Vanity Fair, le 4 mars 2018. | © DPA

People et royauté

Plutôt que de laisser enfler la rumeur, Kendall Jenner a préféré y répondre. En couverture du magazine « Vogue », le célèbre mannequin s’est ouvertement confié sur sa sexualité.

« Je ne suis pas homosexuelle ». Kendall Jenner n’y va pas par quatre chemins, lorsqu’il s’agit de démentir les rumeurs qui circulent à son sujet. Alors que les internautes se demandent régulièrement si le top n’est pas bisexuel, le mannequin de la famille Kardashian a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En couverture du magazine Vogue du mois d’avril, Kendall a profité de sa longue interview pour évoquer sa vie privée. Notamment sa sexualité. « Je ne pense pas être bisexuelle ou lesbienne, mais je ne sais pas ! Qui sait ? Je suis ouverte à toutes sortes d’expériences », a déclaré la jeune femme avant d’expliquer qu’elle ressentait comme une sorte d’énergie masculine en elle. Puis, la sœur de Kylie a enfoncé le clou pour faire taire définitivement les rumeurs. « Je ne suis pas lesbienne. Je n’ai rien à cacher. Je ne cacherais jamais quelque chose comme cela ». Ça a le mérite d’être clair.

Lire aussi > Kendall Jenner a de l’acné et répond en beauté à ceux qui se moquent de ses boutons

« Je ne suis pas comme mes sœurs « 

Discrète sur sa vie privée, Kendall Jenner n’est pas une Kardashian comme les autres. Contrairement à ses sœurs qui surexposent leurs relations amoureuses, la jeune femme préfère laisser planer le mystère. Et selon elle, cette discrétion serait à l’origine des rumeurs sur son homosexualité. « Je pense que c’est parce que je ne suis pas comme mes sœurs, qui sont du genre à dire « Voilà, c’est moi et mon petit ami ». Les choses ont pris de l’ampleur parce que personne ne m’a jamais vue avec un garçon. J’essaie toujours de m’éloigner pour rester discrète quand je suis avec quelqu’un », a expliqué le top.

Kendall Jenner a également profité de son entretien avec Vogue pour faire taire les récentes rumeurs sur son célibat. Ces derniers jours, de nombreux magazines américains ont en effet affirmé que la belle s’était séparée de son petit ami, le basketteur Blake Griffin. « Je suis heureuse. Il est très gentil. J’ai quelqu’un d’adorable à mes côtés ». Les pendules sont remises à l’heure.

CIM Internet