Paris Match Belgique

En phase terminale, un petit garçon lance un appel aux Avengers… qui lui répondent

Chris Evans et Ryan Reynolds devraient rencontrer le garçon en phase terminale très prochainement. | © DR

People et royauté

Alors qu’il ne lui reste plus que quelques jours à vivre, le jeune Emilio rêve de rencontrer les héros du film de science-fiction The Avengers. Un rêve devenu réalité…

 

Super-héros sur grand écran, certains le deviennent parfois dans la vraie vie.

Lire aussi > Un petit garçon postule comme « gardien de la galaxie » et reçoit une réponse de la Nasa

L’appel à l’aide a été lancé ce dimanche 25 mars par la journaliste de Fox News Shannon Bream. S’adressant à la Twittosphère, elle a partagé le souhait d’un petit garçon « sur le point de mourir » : rencontrer l’un des super-héros de la bande des Avengers. « Besoin de votre aide », a écrit la journaliste américaine. « Il ne lui reste probablement que quelques jours et tout ce qu’il veut, c’est une salutation de la part d’un Avengers. Si vous avez des contacts avec une célébrité, faites-le moi savoir. Sinon, pourriez-vous aider avec un RT ? Merci d’avance ».

Deadpool et Captain America répondent présents

En quelques heures, le post a été partagé plus de 20 000 fois, les internautes ne manquant pas de taguer les acteurs du film des studios Marvel en espérant recevoir un signe de l’un d’entre eux. Une fois de plus, la magie des réseaux sociaux a opéré quand Captain America et Deadpool ont fini par répondre à l’appel du petit Emilio.

Lire aussi > Harcelé à l’école, il émeut la toile et reçoit le soutien d’une armée de stars

Sous leurs masques de super-héros, les acteurs Chris Evans et Ryan Reynolds ont répondu au tweet de Shannon Bream, signalant qu’ils seraient heureux d’entrer en contact avec le jeune garçon. « Je suis plutôt un Avenger de réserve », a précisé celui qui incarne Deadpool, « mais je serais ravi d’aider. Écrivez-moi », a-t-il écrit. Une réponse inespérée et saluée par la journaliste de Fox News qui s’est empressée de remercier les deux acteurs. « Que Dieu vous bénisse », a-t-elle écrit tout en remerciant les internautes pour leur aide et leur solidarité. « Je suppose que Twitter peut être plein d’amour quand quelqu’un en a vraiment besoin ».

Si on attend encore la réponse d’autres qui ont enfilé les costumes de Marvel (comme Robert Downey Jr. alias Iron Man ou encore Scarlett Johansson version Veuve noire), les deux acteurs ayant répondu présents devraient prochainement rencontrer le jeune garçon à l’hôpital. De quoi confirmer leur réputation de grands cœurs acquis au fil du temps. En effet, Ryan Reynolds et Chris Evans ont déjà par le passé rencontré de jeunes fans souffrant de graves problèmes médicaux, rappelle la presse américaine.

CIM Internet