Paris Match Belgique

Laura Smet retrouve le sourire grâce à sa mère Nathalie Baye

Laura Smet réalise son premier court-métrage en temps que réalisatrice. © Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images | © AFP PHOTO / Philippe LOPEZ

People et royauté

Mère et fille se retrouvent sur les plateaux de tournage.

Fin février, c’est Laura Smet qui a annoncé sa joie sur son compte Instagram : « Fière de vous présenter mon casting de rêve de mon premier court-métrage avec Nathalie Baye et Fabien Ducommun ». Et même si ce n’est pas la première fois qu’elle travaille ensemble, les deux femmes ont tourné dans la série Dix pour cent, puis en 2016 dans le film Les Gardiennes, mère et fille sont ravies de se retrouver le temps d’un tournage.

Lire aussi > Nathalie Baye et Sylvie Vartan : le front commun

Preuve de ce bonheur, qui permet à Laura de retrouver le sourire dans la tempête qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, Nathalie Baye vient de poster un cliché sur les réseaux sociaux. Sur celui-ci, l’actrice pose avec sa fille, toutes les deux affichent un sourire radieux, et en légende ces quelques mots : « Deuxième jour de tournage avec ma réalisatrice… Laura ! Qui me bluff ! Un vrai bonheur ». Un tournage qui s’apparente donc à une belle parenthèse enchantée.

 

Deuxième jour de tournage avec ma réalisatrice… Laura ! qui me bluff! Un vrai bonheur

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

CIM Internet