Paris Match Belgique

Égérie à son tour, Ilona Smet marche dans les pas de sa mère

Ilona Smet pour Mixa. | © Mixa

People et royauté

À 22 ans, la petite fille de Johnny Hallyday, Ilona Smet, devient égérie de la marque Mixa. Comme sa mère.

Elle a la silhouette de sa mère et le regard perçant de son père. À 22 ans, la jolie Ilona Smet, fille du top modèle Estelle Lefébure et de David Hallyday, commence à se faire un nom dans le mannequinat. Après un passage remarqué lors du défilé Victoria’s Secret en septembre 2017 et une campagne sensuelle pour la ligne capillaire de la maison Balmain en février dernier, la jolie blonde aux yeux bleu azur devient égérie pour Mixa.

Lire aussi > Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, s’épanouit comme mannequin

Très heureuse de marcher dans les pas de sa mère, la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Toujours aussi ravissante, Ilona Smet pose dans un pull col bardot devant l’objectif de la photographe Sylvie Lancrenon. Cheveux lâchés et maquillage léger, la jeune femme n’a pas besoin d’artifice pour rayonner. Une beauté fraîche et naturelle à l’image de la marque.

Égéries de mère en filles

La beauté en héritage. Entre Mixa et la famille Hallyday, c’est une grande histoire d’amour. Égérie emblématique de la marque depuis 20 ans, Estelle Lefébure pose en mars 2017 avec sa fille cadette, Emma Smet, pour la campagne #TelleMèreTellefille, aux côtés de Sonia Rolland et de sa fille Tess. Un an plus tard, c’est donc au tour d’Ilona de rejoindre la famille des ambassadrices Mixa, en prêtant son visage à la gamme de soins hydratants Hyalurogel. Même blondeur, mêmes yeux bleus : la fille aînée de David Hallyday est le portrait craché de sa mère, qui, très fière, n’a pas manqué de commenter le cliché posté par sa fille. La relève est assurée.

CIM Internet