Paris Match Belgique

Ben Affleck assume son immense tatouage dans le dos

D'accord, le tatouage est gigantesque, mais il n'est pas pour autant la preuve du mal-être de l'acteur. | © epa02327129 US actor-director Ben Affleck attends the press conference for his movie 'The Town' during the 35th annual Toronto International Film Festival, in Toronto Canada, 10 September 2010. The international film festival runs 09 to 19 September 2010. EPA/WARREN TODA

People et royauté

Moqué par les internautes à cause de son imposant tatouage dans le dos, Ben Affleck a décidé de répondre à ses détracteurs.

Envers et contre tous. Depuis quelques semaines, Ben Affleck fait l’objet de nombreuses critiques au sujet de son tatouage, un immense phœnix multicolore, qui occupe la majeure partie de son dos. Et il ne s’agit pas d’un faux, contrairement à ce que l’acteur avait laissé entendre en 2016. Mais il semblerait que la star ait finalement décidé de l’assumer.

Lire aussi > Ben Affleck révèle avoir soigné son addiction à l’alcool

Après plusieurs semaines de silence, il a reconnu que son tatouage était un vrai et que cela ne signifiait pas pour autant qu’il traversait une mauvaise période, contrairement aux dires du New Yorker. Dans un article intitulé « La grande tristesse de Ben Affleck », le magazine américain ne s’est pas gêné pour qualifier l’intrigant dessin de « gargantuesque » et « tape-à-l’œil ». Ce à quoi l’acteur à répondu : « Je vais très bien. Une peau épaisse renforcée par des tatouages tape-à-l’œil ». Chacun ses goûts.

Une année difficile

Depuis son divorce avec Jennifer Garner, Ben Affleck traverse une période difficile. Notamment à cause de son addiction à l’alcool. Plus de quinze ans après son premier séjour en cure de désintoxication, l’acteur n’a toujours pas vaincu ses démons. « Il continue de se soigner, cela fait partie de sa routine quotidienne », confiait l’un de ses proches au magazine People en décembre dernier. Très discret sur les réseaux sociaux, il avait tout de même évoqué l’année dernière ses problèmes dans un message touchant sur son compte Facebook. Sa réponse au New Yorker sur Twitter devrait donc rassurer ses fans.

Mots-clés:
Ben Affleck tatouage dos
CIM Internet