Paris Match Belgique

Channing Tatum et Jenna Dewan annoncent leur séparation

Channing Tatum Jenna Dewan

Channing Tatum et Jenna Dewan au temps du bonheur | © Belga / Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Après plus de dix ans de relation, Channing Tatum et Jenna Dewan ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

C’était l’un des couples les plus stables d’Hollywood. Pourtant, après neuf ans de mariage Channing Tatum et Jenna Dewan ont décidé de mettre un terme à leur relation. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont chacun leur tour publié un communiqué pour annoncer la nouvelle. «Il y a quelque chose que l’on aimerait partager avec vous», commence le texte. «Nous vivons une époque formidable, mais c’est aussi une époque où la vérité peut vite être transformée en « faits alternatifs »». Après cette introduction, le couple a expliqué les raisons de leur rupture.

 

«Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux il y a tant d’années, et nous avons vécu une aventure magique. Absolument rien n’a changé quant à l’amour que nous nous portons, mais l’amour est une belle aventure qui nous emmène aujourd’hui sur des chemins différents. Il n’y a pas de secret ou de raison salace à l’origine de notre décision – juste deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de se laisser de la place et de s’aider l’un et l’autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible. Nous resterons une famille et serons toujours des parents aimants pour Everly. Nous ne ferons pas plus de commentaire à ce sujet, et vous remercions par avance de bien vouloir respecter notre vie privée. En vous envoyant à tous beaucoup d’amour».

Lire aussi > Jennifer Aniston annonce son divorce avec Justin Theroux

Neuf ans de mariage

Ils auraient fêté leurs dix ans de mariage l’année prochaine. Mais la vie en a décidé autrement. En 2006, Channing Tatum et Jenna Dewan se rencontrent sur le tournage du film Sexy Dance. C’est le coup de foudre. Après trois ans de passion, ils décident de se marier et accueillent une petite Everly, née le 31 mai 2013. Parents comblés et stars internationales, Channing Tatum et Jenna Dewan avaient tout pour être heureux. Il y a quelques jours seulement, le couple avait été aperçu ensemble accompagné de leur fille lors des «Kids Choice Awards». Preuve que leur famille passera toujours avant tout.

CIM Internet