Paris Match Belgique

Sophie Turner de Game of Thrones est critique de saucisses sur Instagram

Image d'illustration (ces saucisses n'ont pas encore été goûtées par Sophie Turner). | © Pixabay

People et royauté

La passion (désormais) avouée de Sophie Turner, alias Sansa Stark ? Les saucisses bien cuisinées. À tel point qu'elle leur consacre un compte Instagram.

"Los Angeles, Californie. Saucisse de poulet à la canneberge. (...) Esthétiquement, pas la plus plaisante. Un brin grumeleuse. La canneberge fait vraiment honneur au poulet. Une jolie suprise. Cela étant, après la troisième bouchée, peut devenir un peu écœurant. Taille excellente. La texture à l'intérieur est parfaite. Je lui donnerais 6/10 ». Soit une note à peine plus élevée que la moyenne, que vient de décerner Sophie Turner après une critique au couteau sur son compte Instagram "Sophie's sausages reviews » ("Les critiques de saucisses de Sophie »).

Lire aussi > Maisie Williams dévoile la fin de Game of Thrones… à sa mère

Si l'on connait la jeune actrice britannique impressionante dans son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones, on ignorait tout de sa passion pour la viande en boyaux. Qu'à cela ne tienne, Sophie Turner la révèle dans un compte Instagram dédié à son plat préféré, et qui compte déjà quelques 22 000 abonnés. "Passionnée de sauc' », l'actrice y note les petits boudins comme les palets de viande hâchée sur dix, de ceux croisés à Disneyland (un médiocre 2) à une "phénoménale » saucisse de dinde goûtée à LA (un 8).

©Capture d'écran du compte de Sophie Turner dédié aux critiques de saucisses.

Lire aussi > Game Of Thrones : Maisie Williams sera la demoiselle d’honneur de Sophie Turner

Maintien, croustillant, saveur, épices, tout passe sous la loupe de Sansa Stark, qu'on imagine désormais piocher avec bonheur dans les salaisons de Winterfell, avant que la dernière saison de Game of Thrones ne vienne mettre fin à sa première grande aventure filmée.

CIM Internet