Le sexe du royal bébé a-t-il été révélé par un prince William gaffeur ?

Il n’en fallait pas moins pour que tabloïds et bookmakers s’emballent. | © AFP PHOTO / POOL / Tolga AKMEN
Après le but victorieux de son équipe de football préférée, le prince William aurait donné un indice sur le sexe de son troisième enfant…
Ne serait-ce pas l’euphorie de la victoire ? Le club de football d’Aston Villa a remporté, mardi soir 10 avril, son duel face à Cardiff City, concurrent direct pour la remontée en première division, et ce grâce à un unique but, à cinq petites minutes de la fin du match… Un suspens étouffant et une joie énorme pour le plus célèbre des fans de l’équipe, le prince William.
Lire aussi > Comment sera annoncée la naissance du royal bébé ?
Le mari de Kate (qui attend leur troisième enfant, dont l’arrivée est prévue pour la fin du mois d’avril) se trouvait dans les tribunes au côté de l’ancien attaquant des « Villans » John Carew. Il a évidemment exulté après la volée signée par le meneur de jeu Jack Grealish. Et dans l’euphorie de la victoire donc, le prince aurait alors lancé aux supporters autour de lui : « Il va falloir que j’insiste pour que le bébé s’appelle Jack ! » Puis, après une petite pause selon le Mirror, William se serait rattrapé : « …Ou Jackie !«
Lire aussi > Sexe, prénoms, date : Tout sur le “Royal Baby number 3”
Garçon ou fille, William pourra offrir le maillot de Jack Grealish à son troisième enfant
Il n’en fallait pas moins, donc, pour que tabloïds et bookmakers s’emballent, et s’imaginent déjà l’arrivée d’un petit frère pour George et Charlotte. Rien n’est moins sûr, en réalité. Selon la tradition, les membres de la famille royale ne demandent jamais le sexe de leur enfant à naître. Il y a donc peu de chance que le prince le connaisse lui-même ; sauf si le couple Cambridge a rompu avec cette coutume, ce qui est une habitude chez eux, il faut bien le reconnaître. Quoi qu’il en soit, garçon ou fille, William pourra donné à son troisième enfant le maillot de Jack Grealish, qui le lui a offert après le match…