Paris Match Belgique

Bella Hadid dément avoir embrassé The Weeknd à Coachella

Bella Hadid

Bella Hadid dément avoir embrassé son ex | © Belga / Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Bella Hadid n’a pas attendu très longtemps avant de faire taire les rumeurs sur sa soirée torride avec The Weeknd à Coachella.

Bella Hadid a mis les choses au clair. Contrairement aux dires de US Weekly et E! News, le top n’a pas embrassé son ex petit ami, Abel Tesfaye, alias The Weeknd, à Coachella. Selon les rumeurs, les deux anciens amoureux auraient été aperçus en train d’échanger de langoureux baisers vendredi dernier à la soirée organisée pour le lancement de la marque de maquillage de Kylie Jenner et Kourtney Kardashian, au Poppy Nightclub. Si leurs fans se réjouissaient déjà d’une possible réconciliation, en réalité il n’en est rien. Et c’est Bella en personne qui a démenti les rumeurs. «Ce n’était pas moi», a-t-elle simplement écrit sous une publication Instagram de E! News. Mais alors, de qui s’agit-il ?

 

- Shaggy

Une publication partagée par @ commentsbycelebs le

Lire aussi > aaa

Une nouvelle conquête pour The Weeknd ?

Si The Weeknd n’a pas passé la soirée avec Bella Hadid, il a néanmoins été aperçu en compagnie d’une belle brune lors du célèbre festival californien. Selon le site E! News, il s’agirait de Chantel Jeffries, un mannequin et DJ de 24 ans qui a, entre autres, fréquenté Justin Bieber. Silhouette longiligne, regard félin et chevelure brune : la ressemblance entre Bella et Chantel est frappante. Notamment sur leurs dernières publications Instagram, où les deux jeunes femmes ont posté des clichés très similaires à seulement quelques heures d’intervalle. Pas étonnant donc que The Weeknd ait jeté son dévolu sur cette jolie DJ.

You always seem to lose something at Coachella

Une publication partagée par Ceejay The Dj (@chanteljeffries) le

Early Riser

Une publication partagée par (@bellahadid) le

CIM Internet