Paris Match Belgique

Quand le garde du corps d'Ed Sheeran déclenche le fou rire sur Instagram

Ed Sheeran et son garde du corps, Kevin Mayers. | © Instagram : @securitykev

People et royauté

Depuis quelques jours, le garde du corps d'Ed Sheeran s'affiche sur Instagram aux côtés du chanteur à travers des clichés tout en intimité et (surtout) en humour.

 

On connaissait bien le chanteur rouquin pour son sens de l'humour à la sauce légèrement british. Mais on connaissait moins celui de son garde du corps, dont on ignorait même le nom : Kevin Mayers.

Depuis une dizaine de jours, le body-guard d'Ed Sheeran s'affiche sur Instagram aux côtés de son petit protégé. En tournée, en soirée ou en vacances, Kevin Mayers accompagne l'interprète de "Shape of You" partout, tout le temps. Jusqu'au jour où il s'est dit qu'il serait bon d'en faire profiter ses fans.

Lire aussi > Ed Sheeran sur TF1 : l’interview qui scandalise ses fans

Depuis le 7 avril dernier, les photos et vidéos déferlent sur un compte Instagram qui comptabilise déjà 370 000 followers. Ed en concert, Ed à la plage, Ed au ski, Ed au Japon, Ed en photo shooting... Jamais très loin dans les parages, son garde du corps n'en rate pas une pour taquiner la star britannique, joyeusement surnommée "bébé", en postant des clichés drôles et spontanés. Et pour amuser la galerie, il n'hésite pas à se tourner lui-même en ridicule avec des blagues qui reflètent la grande complicité qu'il entretient avec le chanteur de 27 ans.

Wanna be ed lol

A post shared by Kevin Myers (@securitykev) on

Traduction : "Je veux être comme Ed, lol."

#bareback

A post shared by Kevin Myers (@securitykev) on

Traduction : "À cru."

What the perfect video should’ve been

A post shared by Kevin Myers (@securitykev) on

Traduction : "Ca aurait fait une vidéo parfaite."

Traduction : "Lorsque tu essayes de te rappeler si tu as débranché la bouilloire avant de partir en tournée. #problèmesderiches #contemplation"

When bae takes you shopping @Burberry

A post shared by Kevin Myers (@securitykev) on

Traduction : "Quand bébé t'emmène faire du shopping @Burburry"

Traduction : "Quand bébé veut traverser la route sans regarder à gauche et à droite @LACOSTE - ne soyez pas méchants sur ses yeux de traviole."

Traduction : "Il me dit que c'est lui le papa maintenant."

Traduction : "Bébé m'a emmené faire une escapade romantique."

Concurrence inattendue

Son maître mot ? "Toujours en train de surveiller", tandis que d'autres sont "toujours en train de manger", comme on peut le lire en légende des nombreux posts à succès. Dans les textes plein d'humour qui accompagnent ses images, Kevin Mayers mentionne également à plusieurs reprises le nom de Zakary Walters, qui n'est autre que le photographe officiel d'Ed Sheeran... et qui compte moins de 100 000 followers sur sa page Instagram. Une concurrence inattendue entre les deux hommes, qui saisissent une occasion supplémentaire pour rire à pleine dents et dégainer les plaisanteries. Et célébrer en tout bien tout honneur, le succès de cette brillante (et hilarante) idée.

Lire aussi > Qui est Cherry Seaborn, celle qui va épouser Ed Sheeran ?

Looking at @zakarywalters’ followers lololol #imthedaddynow

A post shared by Kevin Myers (@securitykev) on

Traduction : "Quand on regarde le nombre de followers de Zaraky Walters, lololol #cestmoilepapamaintenant"

When @zakarywalters checked his followers this morning... #imthedaddynow

A post shared by Kevin Myers (@securitykev) on

Traduction : "Quand Zakary Walters a regardé ses followers ce matin..."

Traduction : "En train de célébrer mes 250 000 followers en une semaine en demandant à mon petit esclave de m'hydrater avec de l'eau très chère #jaimemesfans #sensationvirale #jesuisunecélébritésortezmoidelà #lol #sivousmevoulezçavouscoûteralemontantdemesfollowers #jesuisriche #cestmoilepapa"

CIM Internet