Paris Match Belgique

Soupçonnée de recruter des esclaves sexuels, la star de « Smallville » Allison Mack arrêtée

Allison Mack en 2012 | © MICHAEL COURTNEY / LANDOV / MAXPPP

People et royauté

La star de la série « Smallville » Allison Mack a été arrêtée ce vendredi. Elle a été inculpée par la justice américaine notamment pour trafic d’esclaves sexuels. 

 

Quel rôle a joué l’actrice Allison Mack dans la secte Nxivm ? Ce sera à la justice de le déterminer mais les faits dont elle est accusée sont extrêmement graves et elle encourt une peine de quinze ans de prison minimum si elle est reconnue coupable. Arrêtée vendredi matin, Allison Mack est inculpée de trafic d’être humain à des fins sexuelles. Passée devant une court fédérale à New York ce vendredi 21 avril, elle a plaidé non coupable.

Lire aussi > Dans les coulisses de la secte new-yorkaise où les femmes sont affamées et tatouées de force

La meilleure amie de « Superman »

Le 27 mars dernier, le gourou de la secte Nxivm, Keith Raniere, a été arrêté à Mexico pour trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces. Il est suspecté d’avoir profité de son influence pour faire de ses adeptes féminines des esclaves sexuelles et marquer au fer rouge ses initiales sur leur corps. Il aurait entretenu des relations sexuelles avec un groupe de quinze ou vingt femmes. Allison Mack, qui interprétait la meilleure amie de Clark Kent, Chloe Sullivan, dans la série « Smallville », est soupçonnée d’avoir recruté des esclaves sexuelles. L’actrice de 35 ans fait elle toujours partie du groupe et c’est elle qui aurait eu l’idée de graver sur la peau des adeptes les initiales du gourou, selon le New York Post. « Elle a débuté en tant qu’esclave et elle est devenue une maîtresse, a affirmé Frank Parlato, qui a travaillé comme attaché de presse pour le groupe. Le surnom que les déserteurs du groupe lui donnaient était ‘Pimp Mack’ (‘pimp’ se traduit par maquereau) ». 

CIM Internet