Paris Match Belgique

Kanye dans le futur : le rappeur crie son amour pour Tesla

Montage photo/Image d'illustration | © AFP PHOTO / SPACEX / EPA

People et royauté

Kanye West s'est fendu d'une belle publicité pour le projet Tesla de son ami Elon Musk. De quoi entretenir leur relation déjà au beau fixe.

Qu'on se le dise : Kanye West est de retour. Et comme d'habitude, le rappeur mégalo ne fait pas les choses à moitié. Après avoir annoncé l'écriture d'un livre de philosophie, deux albums à venir et avoir offert à Twitter à déferlement de publications depuis une semaine, l'époux de Kim Kardashian a décidé de crier à la face du monde son amour pour Tesla.

Kanye West avait déjà par le passé posé aux côtés d'Elon Musk, mais cette fois-ci, leur relation semble être passée à une nouvelle étape. Sur la plateforme Twitter ce dimanche, l'artiste n'a pas tari d'éloges sur le fondateur de Tesla et l'un de ses véhicules, qu'il possède. "J'aime vraiment ma Tesla. Je suis dans le futur. Merci Elon » , a-t-il d'abord posté, avant d'enchainer sur une série de tweets aussi cajoleurs que cryptiques - mais probablement moins que le reste de sa timeline ces derniers jours.

Lire aussi > Comment Kanye West a transformé le style de Kim Kardashian

"J'ai entendu dire qu'elles [les voitures de Tesla, ndlr] étaient vraiment bonnes pour l'environnement » , a-t-il ensuite fait savoir à ses quelques 14 millions de followers. "Je suis super chargééé [sic]. Je suis prêt à emmener tout ça avec moi sur mars", a écrit Kanye, avant d'ajouter : "C'est la voiture la plus marrante qu'il m'ait été donné de conduire ».

Vice et versa

Et l'amour que Kanye West porte à la création d'Elon Musk est manifestement réciproque : en mars dernier au SXSW, le fondateur de SpaceX avait notamment expliqué qu'il se sentait inspiré par "le génie »  de l'artiste. Lorsque le Time avait dressé son top des 100 personnalités les plus influentes au monde, Elon Musk avait mis en avant que "Kanye West devrait être la première personne à qui penser dans l’élaboration d’une telle liste. Le mec ne croit pas en la fausse modestie, et il a bien raison. Kanye croit en lui-même et en son incroyable ténacité » . Quelques mois après l'annonce du burn out du rappeur et son retour récent et tonitruant dans les conversations publiques, difficile de lui donner tort.

Mots-clés:
Kanye West elon musk tesla
CIM Internet