Paris Match Belgique

Stromae fait une jolie déclaration à sa femme, son "épaule au quotidien"

Stromae et Coralie Barbier le 6 avril 2018 au Bon Marché à Paris | © Belga / AFP PHOTO / Thomas SAMSON

People et royauté

Invité de Quotidien ce jeudi 26 avril, Stromae a remercié en direct son épouse Coralie Barbier, présente également sur le plateau.

Il est de retour. Après une longue absence médiatique et musicale, Stromae est de nouveau sur le devant de la scène avec de nombreux projets. Jeudi soir, sur le plateau de Quotidien aux côtés de sa femme Coralie Barbier, le chanteur a tenu à remercier celle qu’il a rencontrée en 2012 (elle était sa styliste pour sa tournée) et épousée en 2015. Car s’il a connu des périodes difficiles ces dernières années, l’interprète de Papaoutai a toujours pu compter sur le soutien sans faille de sa compagne avec qui il collabore aujourd’hui sur la marque Mosaert. «Elle m'aide à mort. Fran­che­ment, elle a été là dans tous les moments où ça a été un peu diffi­cile. C'est elle qui est mon épaule au quoti­dien donc je la remer­cie encore», a-t-il déclaré avec beaucoup d’émotion.

Lire aussi > Dans la fabrique du nouveau morceau de Stromae pour Mosaert

Le début d'une nouvelle vie

Absent du paysage médiatique, Stromae avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses, après de lourds problèmes de santé, notamment dus aux effets secondaires du Lariam, un antipaludique prescrit avant ses concerts en Afrique. Mais aujourd’hui, Paul Van Haver, de son vrai prénom, va beaucoup mieux et travaille main dans la main avec sa femme sur sa marque de vêtements Mosaert. Au début du mois, le couple a ainsi dévoilé une collection de pièces unisexes très colorées, imaginées en collaboration avec Le Bon Marché. Ce nouveau projet artistique est également l’occasion de retrouver Stromae sur le terrain musical, après cinq ans d’absence, avec le titre Défiler, une chanson d’une dizaine de minutes écrite pour la bande originale de la capsule. Et côté vie privée, tout va également pour le mieux puisqu’à 33 ans le jeune homme s’apprête à devenir papa pour la première fois.

CIM Internet