Paris Match Belgique

Tina Kunakey, plus que la « meuf de Vincent Cassel »

Tina Kunakey

Tina Kunakey. | © AFP PHOTO / Tiziana FABI

People et royauté

Dans une interview accordée au magazine Grazia, dont elle fait la couverture, Tina Kunakey se confie sur sa relation avec Vincent Cassel et « remet les pendules à l’heure » pour « prendre le contrôle de [leur] histoire ».

Depuis qu’elle a rencontré Vincent Cassel, Tina Kunakey est heureuse, comme elle le racontait à Paris Match fin 2016. Seule ombre à son bonheur : les commentaires sur le couple qu’elle forme avec l’acteur de 30 ans son aîné. « Il y a beaucoup de choses négatives qui ont été dites à mon sujet, à notre sujet », confie-t-elle dans une interview accordée au magazine Grazia dont elle fait la couverture cette semaine. Et d’ajouter : « En soi, on n’a rien à prouver à personne. Mais, en accord avec Vincent, j’ai eu envie de remettre les pendules à l’heure, prendre le contrôle de notre histoire ».

Lire aussi > Vincent Cassel étale son amour fou avec Tina Kunakey

Alors Tina Kunakey s’explique et reconnaît qu’elle accepte totalement l’étiquette de « meuf de Vincent Cassel », qu’elle révèle avoir rencontré à Guéthary, dans les Pyrénées-Atlantiques. « En même temps, c’est la vérité ! Dans le milieu dans lequel je gravite, c’est l’inverse, Vincent est qualifié de « mec de Tina ». C’est une question de perspective », continue-t-elle. Et à ceux qui la critiquent, le mannequin de 21 ans adresse un message d’ouverture : « Les gens qui veulent me connaître peuvent venir me parler. Les autres ont tout à fait le droit de s’en tenir aux apparences. »

« Les gens s’identifient »

Heureusement, Tina Kunakey ne reçoit pas seulement des critiques. Au contraire : « Si vous saviez le nombre de message d’amour que je reçois ! Les gens s’identifient. Quant à mes parents, la seule chose qui leur importe, c’est de savoir que je suis heureuse », explique la jeune femme. Tina Kunakey partage sa vie entre Rio de Janeiro, Biarritz et Paris, entre Vincent Cassel, les shootings et les tournages. Elle s’aventure au cinéma, avec une apparition dans le prochain film de Danny Boyle, «Trust». « Je ne sais pas si je veux être comédienne », explique le mannequin. « En fait, je ne sais pas ce que je veux faire, parce que je veux tout faire. J’aime créer, produire. Je ne me mets par de limite ».

SHOUTOUT TO THE GRAZIA CREW AND EVERYONE INVOLVED #BBOYSTANCE @grazia_fr

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

CIM Internet