Paris Match Belgique

Kris Jenner parle des débordements de Kanye West

Kris Jenner

Kris Jenner a pris la défense de son beau-fils | © Belga / Pierre Teyssot / Maxppp

People et royauté

Depuis quelques semaines, le retour de Kanye West donne du fil à retordre à la famille Kardashian. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kris Jenner est revenue sur les propos virulents de son gendre.

Le grand retour de Kanye West ne fait pas l’unanimité. Plutôt discret ces derniers mois, le rappeur est de nouveau le centre de l’attention… pour le meilleur mais surtout pour le pire. Entre ses tweets clamant son amour pour Donald Trump et ses propos très controversés sur l’esclavage, Kanye inquiète ses fans mais également ses proches. Alors que plusieurs médias américains l’accusent même d’avoir une santé mentale douteuse, le chanteur peut néanmoins compter sur le soutien de sa famille. Après Kim Kardashian, c’est en effet au tour de Kris Jenner de prendre publiquement sa défense, sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Lire aussi > Kylie Jenner, milliardaire dans 5 ans

«Il a toujours de très bonnes intentions»

Ellen DeGeneres est allée droit au but. Alors qu’elle recevait Kris Jenner pour une interview qui sera diffusée ce vendredi, la présentatrice a d’emblée demander des nouvelles de Kanye West, dont le comportement fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Malgré les rumeurs au sujet d’un conflit avec son gendre, la mère de Kim Kardashian a tenu des propos très affectueux à son égard. «Kanye a beaucoup d’amour pour vous tous, pour ses fans et pour tous ceux qui le soutiennent depuis toujours. Je sais qu’il va s’expliquer à sa manière. Et, je pense que tout ce qu’il fait, et c’est important de le dire, il le fait toujours avec de très bonnes intentions. Donc je vais le laisser s’expliquer quand il sera prêt», a confié Kris Jenner afin de mettre un terme au débat.

La star de L’Incroyable famille Kardashian a également profité de cette interview pour donner des nouvelles de sa fille Khloé, trompée par son compagnon et en pleine tourmente depuis la naissance de sa fille. «Khloé est géniale, je suis tellement fière. C’est vraiment une bonne mère». Voilà qui devrait rassurer les fans du clan Kardashian.

CIM Internet