Caitlyn Jenner aurait retrouvé l’amour

Caitlyn Jenner et le top transgenre Andreja Pejic | © Belga
Depuis son changement de sexe en 2015, Caitlyn Jenner était restée discrète sur sa vie sentimentale. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’elle ne soit plus un cœur à prendre.
L’amour n’a pas d’âge. Séparée de Kris Jenner depuis 2013, Caitlyn Jenner, 68 ans, (Bruce, avant son changement de sexe) a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme de 47 ans sa cadette. Prénommée Sophia Hutchins, l’heureuse élue est une étudiante et mannequin transgenre âgée de 21 ans. Selon le site anglais Mirror, les deux femmes fileraient le parfait amour depuis plusieurs mois. « Caitlyn se voit vraiment passer le reste de sa vie avec Sophia », affirme une source proche du couple, avant d’expliquer que la jeune étudiante était un soutien de taille pour Caitlyn, en froid avec sa famille. « Il semblerait que Sophia soit la dernière personne sur laquelle Caitlyn peut réellement compter ». Et cette relation très sérieuse serait même sur le point de le devenir davantage.
Lire aussi > Caitlyn Jenner ne parle plus au clan Kardashian
Bientôt le mariage ?
Très amoureuse, Caitlyn Jenner serait prête à franchir un nouveau cap avec Sophia. Et pas des moindres, puisque le père de Kendall et Kylie souhaiterait épouser prochainement la jeune femme, d’après les informations du site RadarOnline. « Elles se considèrent comme des âmes sœurs et ne peuvent imaginer de vivre avec une autre personne », rapporte l’un de leurs proches. Le mariage devrait avoir lieu à Malibu, près de la résidence de Caitlyn Jenner. Les amis du couple ainsi que leur famille seraient conviés mais selon les tabloïds, aucun membre du clan Kardashian ne figurerait sur la liste des invités. Si ce joli projet se concrétise, Sophia Hutchins deviendrait alors la quatrième épouse de Caitlyn Jenner, précédemment mariée avec Chrystie Crowner, Linda Thompson et Kris Jenner.