Paris Match Belgique

La tendre confidence de JoeyStarr sur Karine Le Marchand

Joeystarr

JoeyStarr à Couleur Café en 2010 | © BELGA PHOTO JULIEN WARNAND

People et royauté

JoeyStarr a confié que Karine Le Marchand était l’une de ses « amantes rêvées » dans un entretien à Marie Claire.

La complicité entre JoeyStarr et Karine Le Marchand n’est plus à prouver. Le rappeur de NTM et l’animatrice de L’Amour est dans le pré n’ont jamais confirmé ou infirmé qu’ils étaient en couple, mais force est de constater qu’ils sont devenus inséparables. Ils ont été photographiés ensemble à des événements, notamment début avril au combat de boxe de Tony Yoka, et se sont exposés à plusieurs reprises ensemble sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, le Jaguar a fait une confidence sur la présentatrice de M6 dans l’édition de mai de Marie Claire. Appelé à donner le nom de «trois amantes rêvées» dans sa vie, il a cité « Béatrice Dalle, Béatrice Dalle et Karine Le Marchand ». JoeyStarr a partagé la vie de Béatrice Dalle durant de nombreuses années. Malgré leur séparation, les deux sont restés en bons termes. De son ex-compagne, le rappeur dit dans Marie Claire : « Elle a des trucs qui me transcendent lorsqu’elle me regarde ou me parle ».

Lire aussi > Karine Le Marchand, son cliché surprenant à côté de JoeyStarr

Concernant Karine Le Marchand, c’est la première fois que celui qui a fait la Une de Playboy en mars s’exprime sur la nature de leur relation. Il avait pris une photo de l’animatrice endormie à ses côtés il y a quelques temps. Apparemment victime d’insomnie, si l’on en croit les hashtags qu’il avait écrit en commentaire de sa publication, l’acteur avait photographié la présentatrice alors qu’elle était en train de dormir à ses côtés à Biarritz, avant de publier le résultat sur le réseau social. Sur cette photo intime, on voyait Karine Le Marchand assoupie et emmitouflée dans une couette blanche, le visage paisible reposant sur un oreiller.

 

#nightcall #teaminsomnie #jourduseigneur

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

CIM Internet